Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Fig je compatie, Moi les vacances approche a grand pas , le 24 à 18 h00 !

En plus mon chéri m'offert une robe de princesse pour le réveillon, trop la classe, une vraie fatale !!! Hi hi hi hi hi

Envie d'un café mais pas de cafetière au taf, c'est embetant, envie de fumer mais pas de clopes ! pffffffffffffffff vivement ce midi c repas de noel entre collègue , Foie gras, saint jacques, saumon hummmmmmmmmmm

Ah oui, tant que j'y suis : Loute, ma chérie je te dis :-Bra

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bha justement je me proposais de le servir à médio :lol: :lol: :lol:

mais bon il est pas gentleman...............

snon je voulais spéculer sur ma faculté de recevoir un homme à noel, alors bon c pas en bonne voie je dois l avouer, non pas que je n'ai pas de prétendants mais de prétendant acceptable!

et puis j'ai donné dans le loozer boulet alors j'ai plus envie.

ce matin j entendais beck à la radio et j'ai chanté à tue tête :lol: :lol: :lol:

I'm a loozer baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sérieux mais dédicace à tous nos ex!!!!!!!!!!!! enfin surtout le mien qui, paix à son âme pour moi je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort, n avait qu'une seule chose pour lui (je rentre pas dans les détails il est pas 22heures)

désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue :lol: :lol: :lol:

bon sinon pour noel un petit cadeau enroulé dans un papier rouge, qui se dévoue :lol: :lol: :lol:

Et bien, Médio, après le gui pour le calendrier, tu seras plus habillé avec un ruban rouge, non ;) :idea:

http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap440.gif on t'attends ^^http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap563.gif

je suis veuve d'un enfoiré pas encore mort,...

désolée je me défoule apres tout il parait que la colere fait partie du processus de deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pour ça que j'ai envie de sortir les Action man et la baignoire ??! :? :idea: Je comprends mieux http://www.emoticonland.net/smileys/Demons/dem59.gif
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii malade c'est le mot lollllllllllllllllllllllllllll

mais ça passera jamais je pense et je me sens même revivre, resourire, redevenir moi même ENFIN ne plsu angoisser, ne plus me poser des milliards de questions, me dire que je peux être heureuse, que j existe, que je suis belle, que je vais devenir moi même sans m'emprisonner dans un cocon de peurs et d 'angoisse, bref VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVREEEEEEEEEEEEEE

Pourquoi tout de suite coupé en deux ?? Nanmého !

Alors je résume : je ne suis ni une bûche, ni un fantasme, ni un toyboy, ni un Adam avec sa cheminée, ni un couteau suisse, ni un steack, ni un harpon à baleine...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.