figurine Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 mééééééééééééééééééééééééédiooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaisse toi faire un peu :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 M'enfin !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 hé hé hé héallez prends ton air choqué lollllllllllllllllllllllllun jour je saurais ;) sinon à part ça médio, tu vis tjs chez tes parents? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Est-ce que j'ai l'air d'un Tanguy ??? :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 fig : on va lui proposer un massage lol :lol: :lol: :idea: afin de le décrisper ;)Non, Batman ??? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Est-ce que j'ai l'air d'un Tanguy ??? :-Bam On ne t'a pas encore vu justement :ugeek: :-1 Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Le myschtère, c'est ce qui fait mon charme ! :mrgreen: :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 :-Lov :-Lov :-Lov espèce de tentateur lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je reprends mon horoscope : "à noter que la vierge adore aussi le mystère praliné " lol http://nestle.ox2.be/fr/page/glaces/139.aspxAttention à tes petites fesses :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi The Brand (oups, pardon, réflexe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 :D :D :D :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon bha perso ça va pas si mal ce matin!!!j aime me reveiller sans avoir peur ni mal au ventre ha ha haça veut dire que je vais mieux?plus de challenge, plus de trucs boiteux :-Bra pas de news de ex et ça fait un moment que je suis en abdication et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffff maintenant je veux un next.médio tu fais toyboy le soir? :D :D :D 8-) 8-) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Est-ce que j'ai l'air d'un toyboy ??? Ou est mon tasse de cafééééé ? Roooooooooooooooooooooonfleeeeee....... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bha justement on aimerait bien savoir :lol: :lol: :lol: mon tasse? pas bien réveillé? la soirée a été rude? ;) bon ok je :arrow: mais bon avoue que toutes ses filles ça te rend dingue :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 :-1 avoue ;) :idea: allez, je vais aussi me prendre mon 2e café lol avant de démarrer une nouvelle journée de congé pur (SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 22e jour) :-Lov c'est dur la vie... Là, je viens de devoir caliner mes 2 adorables chats :-Heart :-Heart :-Heart Marché de Noël et vin chaud pour cet aprem je crois :roll: :idea: Bisous à tous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 la chance praline!!!!moi c boulot :(et je taf meme le 25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés