IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Indice chez vous (je vous rappelle que les candidats ne le voient pas) : chez moi, il neige ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 chez moi aussi!mais je sais que t es à paris alors ça compte pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on pourrait aller boire une bière au falstaff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 on pourrait aller boire une bière au falstaff ;)Oh oui ^^ Allez, moi, hier cela faisait 14 mois de rupture... Et je n'y ai même pas pensé sur le coup :P (merci frogger : c'est en te lisant que je calcule lol :mrgreen: )22 jours de SR : mon record étant de 21 jours...CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeZebrouille, je te rejoint : je m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov (non, Médio, mon miroir!!! rends-le moi!!!)Fig : on est les meilleures, gsm éteins pour moi aussi ^^ je n'en ai plus besoin, je veux ma tranquillité donc ^^ :-Clap :-Clap :-Clap Ce matin, un bon bain chaud et puis, promenade sous la neige.... Si j'ai le courage lol :lol: :lol: :lol: Il neige ici aussi ^^Gros bisous ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bon bha moi je fous tjs rien!je vais fumer pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh allez, si ça c'est pas un indice....bon ok, il neige BEAUCOUP chez moi ! :lol: :lol: Les sorties sur Paname reprendront dès qu'il n'y aura plus de neige (j'hésite à monter titine sur chenilles) et surtout......quand les conducteurs du A arrêteront de faire chiiierrrrrrrrrrr (désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard).PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol:Nan, Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o Fig, fumer, c'est mal ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (désolé, j'en peux plus, 4 h de transports par jour depuis 10 jours, c'est hard). J'ai bien choisi mes congés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne dois sortir que si je le veux depuis mercredi :mrgreen: :idea: (et déjà du marcher 30 min car panne de tram pour aller chez des amis alors :? )PS : règle n°34 de la Fatale Team : "jamais tu ne fantasmeras car tu es toi-même un fantasme ambulant". :lol: :lol: :lol: Je colle partout sur mes murs et je retiens :lol: :lol: :idea: Et j'applique :twisted: :twisted: :-Uzi Nan' date=' Praline, je te l'ai dit, pas de miroir, tu vas encore le péter et tu vas te chopper un boulet pour 7 ans.... :o [/quote'] Mon sauveur :-Heart :-Heart :-Heart vite viens me piquer tous ces vilains miroirs!! Après tout, je n'en ai pas besoin : je suis sublime :-Lov :-Lov :-Lov (et modeste!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 hé hé hé hé hé héquand je me vois je me fais fantasmer c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est normal d'où l'intérêt de virer tous les miroirs de chez toi.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Et de les remplacer par des admirateurs :-Blue :-Blue :-Blue c'est ça ? lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est ça ! :idea: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 trop narcissique hé hé hém'en fous je m'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est dimanche => je me tape une tablette de chocolat, je glande en pyjama et mardi je rencontre mon petit gars en vrai : la vie est belle!!!! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bah on se refuse rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 tu as bien raison Loute :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bah moi j'ai la super déprime, occultée depuis longtemps.C'est de ma faute, je n'avais pas à passer la nuit chez mon ex.D'ailleurs j'ai pas écrit mon histoire!Ca me fera du bien tiens.Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés