frogger Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon matin l'Europe, moi je m'en vais dormir!Je rentre du party de bureau, c'était bien! Qu'une chose à dire: vivement 2010!!!!!!!! Bah ouais je me suis fait demander touuttttttee la soirée "ta copine est pas là?" :roll: Alors y'a fallu que j'explique plein de fois que "non, la copine est un concept qui n'existe plus! partie depuis janvier passé...". Malaise évidemment de leur côté, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Après avoir passé les fêtes à me faire poser la question encore, ça devrait être enfin terminé! Nahmého ça va bientôt faire un an, ça fera :P :-Uzi Un collègue m'a fait rire par contre: y me dit "ouais mais c'est qui la fille sur ton MSN là?" (parce qu'il a vu au travail). Je sais pas c'était qui (je parle a plusieurs lol), je lui ai dit "ah c'est sûrement une des prochaines candidates" :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 un an deja frogg!bha franchement le tps passe vite.......... je regardais mon inscription ici : avril! deja! je venais de me faire relarguer je me rappelle.................fini maintenant j'en ai marre!alors avis aux nouveaux! laissez tomber la reconquete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouais pour être plus juste 11 mois dans 3 jours lolBah ouais y'a un an jour pour jour je commençait mes premières vacances à mon travail pour les passer avec madame, qui m'a joliement largué à la fin de celles-ci (une semaine après). C'était vraiment du joli :lol: Point cool de la soirée: je regardais un peu les couples (sans amertume d'ailleurs) et je me suis rappelé que j'ai jamais dansé de "slow" avec mon ex (ni aucune ex d'ailleurs). C'est bien, ça veut dire que j'ai pas tout fait, j'en ai encore à apprendre avec ma next :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui moi non plus j'ai jamais dansé avec mon ex!ça me fout les nerfs surtout que la semaine der il allait danser avec une autre................connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 On ira danser ensemble alors :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon je me jette au lit, bonne journée! et bonne nuit à moua :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 on dansera oui!bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous !Arfffffffffffff un longgggggggggg dimanche en perspective :evil: :evil: punaise dur dur dans ces moments de ne pas penser à l'autre abrutit :? :? Vivement qu'il sorte de mes pensées :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j emmerde les dimanches. j'ai décidé que ça en serait pas un.et j éteins mon phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j emmerde les dimanches. j'ai décidé que ça en serait pas un.et j éteins mon phone. ha ben moi aussi aujourd'hui j'emmerde ce dimanche !!!!! d'ailleurs je pense bien que prochainement je vais emmerder le lundi, le mardi, le mercredi ......... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ouhais je valide!!!!!!mais surtout le dimanche, journée de toutes les loozes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 ouhais je valide!!!!!!mais surtout le dimanche, journée de toutes les loozes!!!! J'avoue aujourd'hui j'ai bien l'impression que ça va être méga loozeeeeeee ! temps de merde il re neige de plus belle ! plus de bouquin à lire ! bon ben je vais regarder téléfoot lol, faire une beauté à mon poisson et puis essayer d'emballer les cadeaux de Noël, pffff même ça, ça me saoule :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Va falloir gratter la titine ! :mrgreen: Fais trop trop froid avec le vent sinon, je serais bien sorti me promener ! :roll: Allez allez, le dimanche, c'est le deuxième jour de la semaine, non ? :mrgreen: Alors on y croit ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je sors pas de ma couette et je reste fermée à toute proposition!j'en ai marre de sortit par ce froid!feu de cheminée et livre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 au fait médioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootu sais je me demandais.................................................toi mon fantasme numéro un...............................................donne nous un indice :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés