Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon matin l'Europe, moi je m'en vais dormir!

Je rentre du party de bureau, c'était bien! Qu'une chose à dire: vivement 2010!!!!!!!! Bah ouais je me suis fait demander touuttttttee la soirée "ta copine est pas là?" :roll: Alors y'a fallu que j'explique plein de fois que "non, la copine est un concept qui n'existe plus! partie depuis janvier passé...". Malaise évidemment de leur côté, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Après avoir passé les fêtes à me faire poser la question encore, ça devrait être enfin terminé! Nahmého ça va bientôt faire un an, ça fera :P :-Uzi

Un collègue m'a fait rire par contre: y me dit "ouais mais c'est qui la fille sur ton MSN là?" (parce qu'il a vu au travail). Je sais pas c'était qui (je parle a plusieurs lol), je lui ai dit "ah c'est sûrement une des prochaines candidates" :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais pour être plus juste 11 mois dans 3 jours lol

Bah ouais y'a un an jour pour jour je commençait mes premières vacances à mon travail pour les passer avec madame, qui m'a joliement largué à la fin de celles-ci (une semaine après). C'était vraiment du joli :lol:

Point cool de la soirée: je regardais un peu les couples (sans amertume d'ailleurs) et je me suis rappelé que j'ai jamais dansé de "slow" avec mon ex (ni aucune ex d'ailleurs). C'est bien, ça veut dire que j'ai pas tout fait, j'en ai encore à apprendre avec ma next :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

ouhais je valide!!!!!!

mais surtout le dimanche, journée de toutes les loozes!!!!

J'avoue aujourd'hui j'ai bien l'impression que ça va être méga loozeeeeeee ! temps de merde il

re neige de plus belle ! plus de bouquin à lire !

bon ben je vais regarder téléfoot lol, faire une beauté à mon poisson et puis essayer d'emballer les cadeaux de Noël, pffff même ça, ça me saoule :evil:

Va falloir gratter la titine ! :mrgreen: Fais trop trop froid avec le vent sinon, je serais bien sorti me promener ! :roll:

Allez allez, le dimanche, c'est le deuxième jour de la semaine, non ? :mrgreen: Alors on y croit !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.