figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 medio je tiens à dire qu on en est tous au meme point lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 à moitié en hibernation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 totalement même je dirais!au fond du lit en mode couette, à faire le deuil de ma relation sans me prendre la tete pour une fois!je suis soulagée que ça soit fini, soulagée d enfin envisager la vie du bon côté!meme si c dur de se dire qu'il faut refaire du neuf et bien le neuf apporte du bon davantage qu une relation qui ne menera de tte façon nulle part et qui en plus est vouée à l échec et fait souffrir en prime!donc je dis bravo 2010! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 donc je dis bravo 2010! :D :D :D :-Lov Et caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonne année !!!!!!! Bonne santé !!!!!!!!!!Joyeux Noël !!!!!!! Joyeuses pâques ....euh je m'emballe là à l'approche de 2010, mais j'attends cette année avec tellement d'impatience ... L'espoir de voir le bout du tunnel Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 hey t'as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Praline: sauve qui peut avec les boulets!!!!!Fig: :shock: :o Bon ben moi je repasse plus tard, m'en vais continuer ma menuiserie chez mon oncle! Arf c'est TELLEMENT tôt pour un samedi, même pas 8h encore et je suis debout :( Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 punaise moi j'ai rien à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste glander à mort.quelle joie............je voudrais juste dire à tous un grand merci pour tout votre soutien meme si je sais que parfois je ne fais que de la merde au nom de l amour!je sais que parfois je ne mérite pas qu on me soutienne comme ça alors merci merci merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 héé fig qu'est ce que tu racontes ?Tout le monde à le droit de faire de la merde ;) c'est pas pour ça que tu mérites pas de soutiens. ;) T'en trouveras toujours ici en tout cas ( ou par msn pour ceux dont tu as les adresse :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D heureusement qu'on se sert les coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 "parlez moi d'amour et j'vous fous mon point sur la gueule! sauf le respect que je vous dois." Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ah moi perso l amour est un sujet tabou lolllllllllllllllllllen tout cas pour ce mois ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Youhou!!!! folie tonight!!Soirée de folie avec moi même!!!!!Champomy & Cie!!!Cinglatitude sous mes tropiques!!!Ce soir pour une fois : je m'aimeuh!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Besoin de personne moi, je suis fabuleuse!!!! :-Old Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 ce matin petit moral mais c dimanche alors je reste vigilante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bon alors j'en suis à mon 2eme jour de sr ce qui est de la merde. j'aimerais etre à me 2eme année!!!!!je tiens à dire que se retrouver tte seule le dimanche ya rien de pire en faitj'ai envie de rien foutre mais je sens que ce dimanche et contrairement aux autres dimanches je ne vais pas craquer vous savez pkoi?pq je m'en fous maintenant de craquer.pq je m'en fous de ce mec qui me traite mal et que je me respecte assez pour ne plus jamais vouloir de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés