Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @praline : Comment tu as deviné mes intentions ? :shock: @medio : je suis sur la bonne voie ? :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais pas :lol: Déjà, c'est pô moi qui décerne les accessits ! :mrgreen: Et puis tu sais, l'usage et la maitrise du fouet n'est qu'un partiel. Après faut entretenir le reste, c'est à dire avoir le poil brillant (donc Pantère le matin et du l'Oréliane le soir) en shampoo, les dents proprettes, plus le repérage de bisounours (perso, j'ai trouvé ça hyper duuuuuuuuuuuuuur :? ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 alors :Cheveux :suis chauvedent : j'en ai pas repérage de bisounours : j'en suis donc je repère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu ! :shock: Oui depuis 1 semaine, j'ai du dire au moins 15 fois "mais je m'en fiche de mon ex!" à des amis/famille... Bon, les pauvres, je les ai bassiné pendant 1 an avec alors ils sont en train de se poser des questions (waouh! Praline n'a pas parlé de son ex depuis 3 semaines... )... Et cet ami /ses parents ne savent pas que j'ai tout appris... Mon ex non plus d'ailleurs (quoique... vu son silence à lui...) :? Je garde ça pour si un jour il revient devant moi (le coup de "je n'ai pas de réseau, je t'entends mal" au moment où je le lui dirais, pas envie! Entre 4 yeux ou pas du tout!!). Mais, je crois que tu as raison : Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET ! Ben, vu que là ça fait quand même 4 appels ou messages d'amis/parents en 6 jours avec un "j'ai des nouvelles de...." et "comment vas-tu toi?" :shock: :? :roll: :idea: je commence à le croire aussi.... "Praline n'est plus à mes pieds??? Pas normal..... Et je me plains à qui moi!!!"Boulet ^^ il utilise tout le monde!!!Et moi, je me marre :lol: :lol: :lol: PS : tu as réparé mon miroir, Médio ???? je m'aaaaaime :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Repérage de Bisounours?.... Ou ça des Bisounours!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi(ça j'ai retenu!!! (fière fière!) :D :D :D ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande encore de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock: Ben moi j'ai une question pour toi: il serait pas célibataire par hasard cet ami?? :roll: Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea: Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea: Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek:Sinon félicitations pour ne pas lui avoir souhaité son annif Praline :mrgreen: Merci ^^ Félicitation à toi aussi :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Célibataire endurci pourquoi??? :lol: :lol: :idea: Et pas du tout mon style si c'est ça la question ;) :idea: Mais c'est vrai que les 2 meilleurs amis - célibataires endurcit de mon ex se sont mis tous les 2 à me recontacter depuis le départ de mon ex à l'étranger :shock: :? si c'est là ta question.... :geek: Ben en tout cas pour moi ça ne fait pas de doute selon ces faits: s'ils te demandent souvent comment TU vas ainsi, surtout d'un sens sachant que tu es "libre" et que tu ne veux plus le récupérer, ben ils te tournent autour c'est clair lolS'ils te parlent de ton ex, ben d'un sens c'est que c'est le seul vrai "sujet" de conversation qui vous relient, c'est leur manière de pouvoir te parler au lieu de parler de la météo disons :roll: Qu'ils soient pas ton style ça c'est une autre histoire :mrgreen: :lol: Bref la solution: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 (modifié) :shock: :shock: :shock: :? Tu me fais peur... C'est vrai que comme ce sont des amis de longue date (surtout de mon ex mais bon, je les connais depuis aussi longtemps que lui...), je n'avais même pas pensé qu'ils puissent me courir après mais cela coïncide... Quoique : les parents de mon ex me courent aussi après lol :lol: :lol: :lol: Et ils ne savent pas que je ne veux plus le récupérer :mrgreen: :idea: De toutes façons, tous ces hypocrites ont droit au même :-Uzi :-Uzi :-Uzi Non, ce que je sais par contre c'est que cet ami a eu mon ex au tél ce matin (tiens, mon ex ne me tél plus... ;) :idea: ) et il lui a sûrement dit que je n'avais rien envoyé hier et que ce n'était pas normal ça lol :lol: :lol: :lol: d'où le message ^^Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra Modifié le 18 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra et tu ne lui enverras plus jamais rien par la meme mais ça c'est la surprise il ne le sait pas encore :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 @Coco : bien sûr qu'il ne le sais pas :mrgreen: :mrgreen: :idea: C'est comme les paquets de céréales : on cherche la surprise, on espère, mais il n'y a plus rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... :-Uzi :-Uzi :-Uzi @frogger : hellp!!! Maintenant, c'est l'autre meilleur ami célibataire de mon ex qui revient à la charge!!! :shock: Mais ils me prennent pour quoi!!! Lors du décès, il m'avait gentiment tél pour me présenter ses condoléances... Là, il avait évoqué l'envie de me revoir (c'est gentil :evil: au bout d'un an!!! Il fait déjà comme les parents de mon ex : maintenant qu'il est parti, on veut me revoir et quoi? Vider sa conscience en me racontant enfin tout???? Nan!).... Il m'avait dis qu'il me tél "après le 11" vu son boulot... Là, il me tél hier soir (18), laisse un message et propose... pour le lendemain après-midi :shock: :shock: :idea: Il me pense à sa disposition ou quoi!!! Enfin, bref, message un peu trop "gentil" à mon goût en plus :evil: Soit comme tu le dis, le boulet est parti, les autres veulent la place, soit ils veulent faire leur mea culpa (et ils n'ont qu'à aller à l'église dire leurs péchés : je ne suis pas là pour ça!!) avant les fêtes :lol: :lol: :lol: :idea: Bref, j'ai envoyé un sms (et oui, politesse oblige lol) en répondant que je n'étais pas là ces jours-ci ^^ (nyark nyark) ;) Me tél la veille, ça va pas!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour à tous !Je crois que je commence à ressentir ce que sont les montagnes russes :twisted: :twisted: 15 jrs de SR aujourd'hui, et trois semaine qu'il m'a fait un sacré coup de p*** , donc pour moi date de FIN !!!!! ça allait plutôt bien depuis mon SR, mais j'ai passé une p***** de nuit j'ai rêvé de lui, je me suis réveillé à 7h du mat, heure à laquelle il fini son taff, arffff, j'ai eu une envie d'appeler horrible :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bon j'ai réstister rien qu'à l'idée qu'il me mette un "vent" !!!Ce qui me fou le plus la "haine" dans ct histoire qui n'a pas été longue (4 mois) c'est pourquoi jusqu'à la dernier minute je n'ai rien vu venir, au contraire Monsieur se rapprochait de +en + les derniers 15 jrs, p****** à croire qu'il a fait exprès pour que ça fasse encore plus mal :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi, pourquoi faire semblan alors qu'il savait qu'il allait me planter 1h après !arfffffffff le wee kend va être longggggggggggggggggggg Je n'ai plus rien envoyé à mon ex depuis 3 semaines quand même lol :-Bra Praline bravo, champagne, double champagne même puisque tu ne lui as mm pas souhaité son anni :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Bon wee kend à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Normal la Praline, pour eux, tu es une proie vulnérable vu la situation et ce qui t'arrive depuis quelques mois.... :| Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 fuck les emmerdeurs!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés