Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @Zebrouille : Dans ton labo tu fais des Zexpérience ? :lol: je suis con ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben oui, je fais des Zexpériences!! et même que Zenpeuxplus!!!! :mrgreen: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????) Praline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!! :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben oui, je fais des Zexpériences!! et même que Zenpeuxplus!!!! :mrgreen: Doctorante ? quelle année ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Yep doctorante! Deuxième année!C'est le meilleur moment la thèse pour se faire larguer, pas de pression tout ça... :mrgreen: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Il aurait pu te larguer en dernière année ! Là c'est la bonne année :shock: pas stressante du tout ............C'était mon ex le doctorant, il m'a largué une fois sa thèse soutenue et parti pour un post doc !!! Bravoooooo !!! Vive la reconnaissance :-Clap Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben le mien il venait juste d'être embauché en cdi...je l'ai bien soutenu aussi pour la fin de ses études...c'est limite si c'est pas moi qui ai écrit son mémoire...Bref, moi je serais toute seule pour ma soutenance...ça m'a mis du vague à l'âme quand j'ai vu un copain soutenir avant-hier...mais c'est pas graaaaave!!!On se motiiiiive (encore!)Allez, on fait la danse de la banane : :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et j'envoie la note à mon ex??? Non??? Plus de contact, c'est vrai :? (et qui va payer mon champ????) Praline tout façon ton ex n'a pas de fric si j'ai bien tout suivi !!! :lol: :lol: :lol: Mauvaise langue :lol: :lol: :lol: :idea: il peut demander des sous à madame, voyons! ("tu sais, heu, je dois payer le champ de mon ex, heu, afin qu'elle se taise et ne te dise pas que je lui téléphonait sans arrêt et lui demandait des serviceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Tu comprends????" :-Bam "Et là aussi parce qu'elle m'oublie et je ne veux pas au cas où... Ah bon, toi tu veux qu'elle m'oublie comme ça je suis obligé de dépendre entièrement de toi?") Yep doctorante! Deuxième année!C'est le meilleur moment la thèse pour se faire larguer, pas de pression tout ça... :mrgreen: :shock: :shock: :idea: Je sent qu'on va réaliser des Zexpériences sur boulets comme thèse de cette année!!!Sujet : Comment réagissent-ils à ce qu'on zappe leur annif et leurs fêtes de fin d'année?! ("personne ne m'aimeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 :-Bam :-Bam Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :FIl est au placard :D :D :idea: mais si je ne peux même plus en rire au lieu d'en pleurer :roll: :cry: :cry: :idea: Et je dois trouver quelqu'un pour me payer mon champ virtuel, moi.... :roll: :idea:Quoique, non, je ne peux pas le mettre au placard : selon la bd sur mon signe, c'est là que je range mes amants quand ils ne servent pas :? Donc, monsieur ex, à la poubelle ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bien sur que si tu as le droit d'en rire..... J'avais juste envi de te fouetter :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas les petites fesses!! Non!!! Tout ça pour entrer dans la fatale team ;) :idea: Avoue!!!Grrrrrrrrrrrr!! Je viens de recevoir (encore!) un message du meilleur ami de mon ex pour me tenir au courant (ils ont rien d'autre à faire!!!) Coco : on a perdu, mon ex a réussi son permis mais, je cite cet ami "il a réussi son permis avec grande distinction mais sans jamais démarrer la voiture! En fait, cela lui a couté 3€! Ben oui, c'est l'Afrique quand même!"Bon, j'espère que son permis n'est pas valable ailleurs :? :idea: au secours!!!C'est moi ou je sent un côté moqueur dans sa phrase??? :roll: :-Coch Enfin : au moins cette fois il parle de lui aussi car je m'inquiétais pour sa santé à lui quand je l'ai vu à l'enterrement ^^ et me demande encore de mes nouvelles^^ cela fait 3 fois en 1 semaine!!! J'ai une tête à aller me jeter dans le fleuve ou quoi :shock: :shock: :shock: Ou alors c'est le fait de ne plus penser à mon ex qui n'est pas normal lol :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggg up praline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 @praline : selon les conseils de medio tu es pas censé laisser ton ex au placard ? :F Si elle devait ! :evil: Bon, je vais être très clair, son permis ? On s'en fout ! Sa pouf ? On s'en fout ! Et le reste aussi ! Et demande à ton pote de plus te donner de nouvelles, c'est pire que tout, parce que systématiquement, il te ramène à ton ex et l'autre - qui rouille dans le marigot mais pas encore assez vite à priori - il SAIT. Il SAIT que tu es au courant de tout donc dans sa tête, indirectement, il conserve un certain pouvoir sur toi ! Et oui, un boulet peut être manipulateur. Ou servi par des personnes qui ne le font pas exprès. J'ai eu la cas avec ma famille qui me demandait des news régulièrement de mon ex, j'ai finis par pousser une bonne grosse soufflante en pleine réunion de famille pour leur signifier que ce sujet était caduque et non avenu ! Tu verras un jour, tu finiras par l'appeler parce qu'il a été piqué par une tzé-tzé (bon au moins, il conduira pas)....Il demande encore de tes news ? Pour savoir si t'as trouvé un autre mec, oui. Ou pour vérifier que tu uses bien tes trois paquets de mouchoirs par soir....BOULET ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés