frogger Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 fig: ah tu m'avais pas dit que t'emménageais chez moi finalement :mrgreen: :-Lov :lol: nah sérieusement félicitations!!! :-Ban :-Ban :-Ban champ'? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 graaaaaaaaaave je paye ma tournée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu déménages quand? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le 15 janvier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouahou!!!Champagne pour l'appart de Fig!!!!! Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 THE SCOOP DE LA JOURNEE OYE OYE CHAMPAGNE TEUF EN PERSPECTIVE :mrgreen: ça c'est ce que j'appelle UN PAS DEVANT (la dite "reconstruction " ou "nouvelle construction") :-Clap :-Clap :-Clap Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 hé h éhémerci merci lollllllllllllllllllllbon ça va c pas non plus un truc de dingue lollllmais je suis contente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 felicitations ma petite figurine!!!! :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 @fig : feloch pour l'appart moi aussi je prendrai bien un peu de champ@loute : c'était quoi l'utilité d'appeler la boite d'interim ? Il peut pas te le dire en face ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 j'aime pas le soir....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 qu'est ce qui t'arrive ma tite fig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 le soir je fais rien!!!!!!!!!!!!!!donc je réfléchisdonc c mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 -regarde un film de merde -une série stupide-connecte toi sur msn et parle avec des gens funs qui te feront pas réfléchir ( je te l'accorde ils sont pas toujours connectés)-mange une banane-c'est hardcore mais au pire va te coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 merci je vais aller me coucher lolllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 mince j'ai fait fuir fig :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés