camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 mouhahahahahadonc medio est sur facebook , ya plus ka chercher lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben tu peux chercher à Medio hein...je suis sûre que tu trouveras pas ^^ Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 charaf a verifier :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @zebrouille : je comprend tres bien ce que tu ressens. Hé oui c'est une énorme perte de temps ( bon ça fait lgtps que ça m'est plus arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 moi je pense que médio fait expres de toutes nous faire fantasmer!!!!!!!c pq il m'a pas encore vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Medio, tu viens au rassemblement dimanche 10 janvier sur Paris? :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Medio, tu viens au rassemblement dimanche 10 janvier sur Paris? :-Heart :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Lov :-Lov :-Heart :-Ban :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Ban (oups, pardon foutus réflexes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!! te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout... :mrgreen: Je l'aime bien celle-là !!!Pour le 10, je ne sais pas trop, je me tâte...en plus, c un WE super chargé de mon côté...faut voir.... quand à me trouver sur FB, Ariane a raison, bonne chance ! :mrgreen: @ Fig : toi, méfies-toi ! :ugeek: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 quoi méfie toi fig?je tiens à dire que fig ne se méfie JAMAIS fig en a vu d'autre hé hé hé!!!!je pense juste que ce cher médio se cache pq il est TIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si M'dame, je crois bien justement que c'est le 10 ! Timide, bahhhhhhhhhhhhhhhh ça collerait pas avec le personnage ! :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 hééé c'est moi le timide !aucun rapport je sors -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Medio le 10/01? ?????????????? laissez moi rire :lol: :lol: ça donne envie de traverser la France 8-) et justement Mickey s'est barré avec son ex Minnie , laches laffaire Medio, viens boire une binouzzzzzzzzzze :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!! Le boulet, il fait ce qu'il veut, c'est les 30° qui m'intéressent :lol: :lol: :idea: Roule, roule, roule le boulet :-Coch C'était pas le 10 la sortie Mickey, Médio ? On y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi (oups pardon, les réflexes :? Y a pas Bisounours Land?)@zebrouille : Hé oui c'est une énorme perte de temps Mais cela m'arrive encore :roll: :idea: Allez : je fête dignement l'annif de mon ex : champagne pour tout le monde ici :-Lov :-Lov :-Lov Petits dés de saumon, Roukitone et :-Uzi :-Uzi :-Uzi à volonté Et bien sûr (je ne devrais même pas le préciser) pas un seul message ou autre pour mister ex :mrgreen: :idea: Rien pour son permis, rien pour son annif! :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 tout simplement rien :-Uzi :-Uzi idem pour le 25/12 et le 01/01 ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés