camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 quoi comme guitare ? :D une classique dejà bien amochée mais qui resonne bien :mrgreen: une merde quoi lololololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ah nan je remplacerai pas ma jolie electrique par une classique :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ba voila , lui il a deux electriques trois classikes donc bon ça va pas lui manquer , et surtout il arretera de prendre cette excuse pour me voir :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je devais aller à la piscine ce matin, mais il fait tellement froid, que je reste sous ma couette!!! :-Coch -13C ce matin ici, -20C ressenti avec le facteur éolien! Et -18C (-27C ressenti) cette nuit! Qui dit mieux? :-KingMaintenant vu ces faits, où je me trouve une DDM pour réchauffer mon lit? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Non frogg on ne dit pas mieux et on ne le souhaite pas lol J'ai déjà 2 pull, une écharpe, un bonnet et des moufles mdrrr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Purée tu passeras pas l'hiver lool Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je sens que je vais partir à la recherche de mon ex (j'ai besoin d'une descente de lit!) : 30° là-bas ;) :idea: Bon, côté confort c'est pas ça mais je crois que cela vaut la peine de consentir à quelques sacrifices lol :lol: :lol: :lol: Talons aiguilles et uzi de rigueur :mrgreen: :idea: Qui me suittttttttttttttttttttttttt? :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 OUi Frogger je ne passerai pas l'hiver c'est une certitude, je ne sais meme pas si je vais paC l'après midi lol 25 ° dans mon bureau au moins, toujours les pieds gelés et une migraine terrible qui pointe le bout de son nez ! Achevez moi lol Sinon ... je pars avec Praline ... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 praline : tu bouges pas et t'oublies la fausse fourure Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Courage Heme, et un bon café chaud pour toi ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je vous dis pas la sieste que j'ai faite : superbeeeeeeeeeeeeeeeee mais il manquait quelque chose :roll: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 praline : tu bouges pas et t'oublies la fausse fourureC'est pas la période pour chasser les boulets??? Je croyais que c'était toute l'année moi :roll: :idea: Bon, Heme, on va devoir se dévouer à tester Tahiti ou Bora-Bora pour notre magazine spécial Fatales :mrgreen: :idea: Soigne-toi bien ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pfff...coup de blues! Heureusement que je peux venir lire vos conneries ici!Un copain du labo vient de soutenir sa thèse, ça m'a fait bizarre, je voyais mister ex dans l'amphi projeté de mon avenir...faut que je révise l'image mentale...ça viendra avec le temps...C'est chiant, c'est quand qu'on arrête de penser à ce qui aurait pu être (là c'est encore pire puisque c'est dans le futur et même pas dans le présent!), pour se concentrer sur ce qui est et en profiter?Vous avez pas l'impression de perdre votre temps vous? Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Ohhh allez, c'est pas Apocalypse Snow qd même !!! :mrgreen: Praline, qu'est-ce qu'on t'a dit ???? :-Bam Tu laisses ton boulet rouiller au fond du marigot et pis' fé tout !!! te sens pas obligé de ressortir les mêmes trucs que sur FB surtout... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés