Pralineglacée Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon retour :D :D ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Où ça du saumon ?? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Le saumon balik, c'est le meilleur saumon du monde :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je devais aller à la piscine ce matin, mais il fait tellement froid, que je reste sous ma couette!!! :-Coch Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 une petite pensée pour moi qui file au taf et reste tte la journée dehoooooooooooooooooors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perso je fais une cure de sommeil en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Et moi je relativise mes problèmes de cette année : je viens de passer chez ma dentiste (contrôle de routine ouf!) et elle me parle d'une de mes meilleures anciennes amies ( on a la même dentiste lol) dont je n'ai plus de news depuis plus d'un an (merci mon cher boulet!!)...Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea: Cela remet ma vie à sa place :roll: :idea: Et nos ex aussi :-Coch Je me plains de quoi finalement ??? :roll: Où ça du saumon ?? On s'invite chez toi, Médiooooooooooooooooooooooooooo :-Blue :-Blue :-Blue @ Fig et Loute : bon courage par ce froid!!! Je compatis et suis jalouse de mes chats :? :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 putain ça caillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllletrouvez moi une couverture , une vraie :lol: UN HOMME KOI Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 putain ça caillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllletrouvez moi une couverture , une vraie :lol: UN HOMME KOI Coussin, couverture chauffante vivante, massage, ..... :roll: :roll: :oops: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j veux une peau de bete sauvaaaaaaaaaaaaaaaaage lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @ Loute : Ben alors mademoiselle, hier je t'avais dit de penser au joli maitre nageur :D Faut qu'on se fasse notre sauna ou hamman bientot, de ce temps là on va apprécier lol @ Praline : Good News, hier j'ai vu notre chere Loute et elle part d'amiens pour la sortie du 10 donc je crois que j'ai trouvé un guide !! hi hi Conclusion, je serai des votres ! @ Coco : OK t'as froid et bien viens en Picardie loool tu vas voir ce que c'est que le froid !! -7 ° cette nuit wouhouuuuuuuuuu !!! Je vais mourir !!! M'enfou j'ai ma couverture xDBonne journée a vous !!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Que dire... Je la connais depuis mes 14 ans... elle a rencontré l'homme de sa vie à 19 ans, ils sont toujours aussi amoureux malgré des hauts et des bas.... Tout lui réussissait ;) Achat enfin de leur maison il y a 2-3 ans... Et là, elle a appris il y a 1 an qu'elle a une grave maladie et sera bientôt complètement paralysée :shock: :shock: :idea: Bonjour à tous !C'est vrai quant on entend de telle situation on se dit "p***** mais de quoi on se plaint" et c'est bien vrai, malheureusement la réflexion ne dure pas très longtemps, et on oublie bien vite que oui on a énormément de chance !Bon sinon moi hier je me suis surprise à penser à l'oiseau, sans colère, sans haine :-Blue Et puis grande réflexion sur moi même, et je savais dés le début de notre histoire que cela n'irait pas bien loin, à croire mm que justement je me suis lancer dans l'histoire, justement parce que je savais que ça n'irait pas loin, donc pourquoi aujourd'hui faire celle "qui tombe de haut" :? bon ça n'enlève rien à sa façon lâche d'avoir agit, mais bon ça n'est qu'un homme après tout, faut pas leur en demander de trop lol !Donc today j'ai la :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 @ Praline : Good News, hier j'ai vu notre chere Loute et elle part d'amiens pour la sortie du 10 donc je crois que j'ai trouvé un guide !! hi hi Conclusion, je serai des votres ! :D :D :D :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J VIENS DE VENDRE UN POEL A GAZ SUR LE TROTTOIR :-Party :-Party :-Party et une merde de mon ex en moins :-Clap :-Ban et un billet en plus pour la mere noel :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 alors je vous fait la liste de skil reste a vendre lolololune tonne de livresune guitaaaaaaaaaaaaaaaaare :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 quoi comme guitare ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés