Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Et bien Praline ton ex c'est vraiment pas un cadeau, même peur de passer son permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis bien placée pour parler ...

Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Vive les mecs les vrais qui n'ont pas peur de la vie et qui se donnent du mal pour les autres et pour eux mêmes ! Pour les nanas ça marchent aussi ;) pas de sexisme ...

:mrgreen: :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Salut tout le monde !!!

I'm back !!! :mrgreen:

Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!??

MAGALI!!!! :mrgreen:

tu deviens quoi la belle?

Salut tout le monde !!!

Et bien Loute...pour répondre à ta question....plein de choses et en même temps pas grand chose... :lol:

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie...qui me plait plutôt bien pour le moment :D

Rapport à mon ex...je ne dis pas que je n'y pense plus du tout. Il m'arrive de repenser à lui de temps en temps (le temps d'un souvenir). Mais la plupart du temps, je vis assez bien mon célibat, j'ai du temps pour moi et j'en profite :mrgreen:

Et toi alors ? Et vous devrais-je dire ?

Racontez-moi où vous en êtes depuis le temps....Loute, Fig', Coco, Puppis, Frog, Medio et les autres ;)

Bisous à tous !!!!

Et à très très bientôt (pour ceux qui seront sur Paris début janvier...)

Hello Magou!!

Pour ma part ma vie ressemble un peu à la tienne :mrgreen: Même boulot (très chargé d'aileurs) mais nouvel appart, et bien d'autres nouveautés dans ma vie par les temps qui courent (comme Facebook haha). "Evolve or die" comme disent les angloches :mrgreen:

Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!! Et puis je ne peux évidemment pas être présent à Paris pour début janvier, mais j'ai comme projet de visiter la France en 2010 (le post est dans ma signature). :-Ban

Mon ex n'est plus vraiment dans mes pensées :lol: Dernière fois que je lui ai parlé sur MSN c'était en octobre. Je lui ai donné mes nouvelles coordonnées par mail début décembre (à elle et des tas d'autres personnes!), pas eu de réponse depuis. Peu importe, j'en attendais pas! Moi j'ai passé l'éponge et je n'espère plus rien depuis longtemps déjà, alors si elle est pour se terrer dans son coin alors soit.

Voilà voilà je laisse la parole à d'autres :mrgreen: Bisous ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

@ Kitty : bon exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :D :D :D

@ Mimti :

Praline: à ta place je change la serrure, je revends la console sur ebay et merde au lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Qu'il vienne seulement lol :twisted: ;) Non, je voudrais pourvoir lui dire en face : "merci de m'avoir libérée" ^^

Et pour reprendre les phrases de frogger et Magou

j'ai du temps pour moi et j'en profite
Spécifiquement ma tête bouillonne de projets comme avant cette foutue rupture, je me retrouve enfin comme avant (ça fait du bien!!). Je passe beaucoup de temps avec des ami(e)s, je tisse des liens avec d'autres, c'est bien tout ça!!

voilà, je redeviens celle que j'étais avant de le connaitre ^^ et ça, ça fait du bien ! Je crois que je n'étais pas complètement aveugle sur ses "défauts" (on en a tous) et que je l'aimais assez que pour vouloir l'en excuser et le croire surtout.... Donc, voilà, je resterai désormais fidèle à moi-même plutôt que me donner à fond dans une histoire où il fait de moi celle qui l'a étouffé alors qu'il ne supportait pas lui que je fasse quoi que ce soit sans lui :shock: :lol: :lol: :lol: :idea: (n'était pas capable de?)

Maintenant, je m'amuse avec des gens intéressants et qui savent vivre :-Lov :-Lov :-Lov (rien que le nombre d'invitations maintenant que j'ai du "temps" ) vivement vous voir tooooooous ^^

Gros bisous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon hier soir j'ai parlé avec lui.

bien sure il a fini par dire je suis désolééééééééééééééééééé je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reste dormir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne réalise pas que tu me quiiiiiiiiiiiiiiiiiiittes

bref je suis qd meme partie.

et je lui ai dit que je ne ferais plus les choix à sa place maintenant et que c un gd garçon.

et je lui ai dit que je ne ferais plus les choix à sa place maintenant et que c un gd garçon.

ce qui veut dire ??????????????? je comprends rien !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

en fait il attend tjq que tout lui tombe tt cuit, ne pas faire de choix c un principe de vie pour lui.

donc je lui ai dit que avec moi ça ne marchait plus.

qu'il allait devoir choisir sa vie tt seul sans que je l'aide pq marre de faire l'assistante sociale, de l' ecouter et le comprendre.

marre.

alors apres ça je suis partie.

il en fait ce qu'il veut de ça.

mais c à lui de choisir.

il sait tt ce que je pense de tout ça.

en fait il attend tjq que tout lui tombe tt cuit, ne pas faire de choix c un principe de vie pour lui.

qu'il allait devoir choisir sa vie tt seul sans que je l'aide pq marre de faire l'assistante sociale, de l' ecouter et le comprendre.

marre.

:shock: On a des clones! :shock: :shock: :?

Mais je dirais, Fig : Bravo, champagne et tu as agis au mieux! (pour toi surtout ^^)!! Qu'il ai enfin peur de te perdre!!!! :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap

Courage et bisous :-Lov :-Lov :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ouais mais TOI? t'as fait un choix ? ou tu fais comme lui?

helas ce n'est le probleme le plus important dans votre histoire : le comportement instable et pervers de mister est bien plus grave que l'oreille que tu lui pretes

marre.

:-1

alors apres ça je suis partie.

il en fait ce qu'il veut de ça.

mais c à lui de choisir.

de choisir koi?

il sait tt ce que je pense de tout ça.

et LUI il pense koi?

eske il sait ke tu es au courant kil ta (peut etre ) trompé ce we encooooooooore?

dans quel etat d'esprit vous vous etes quitté? la bise , le french kiss? fini , pas fini?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran