camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je dirais même plus : tu les comprends et tu t'associe à leur tournage de dos suffit le foutage de gueule pour son permis , tu sais bien que au delà du prix que ça coute , ton ex manque surtout de volonté et est muni d'un baobab dans chaque main; donc je reitère , il laura pas en 2010 : +1000 sur la table :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 suffit le foutage de gueule Je peux plus m'en moquer lol ? Tu as raison : perte de temps ;) :idea: Bah, moi je pense qu'il va l'avoir mais bon, juste pour pouvoir tourner dans la ville car tu ne peux en sortir sans chauffeur connaissant le terrain :-Party :-Party :-Party La preuve ? Il peut passer les 2 (théorique + pratique) en 1 semaine!!! Ce n'est sûrement pas un permis international lol :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ce n'est sûrement pas un permis international lol :mrgreen: :idea: a ba voila avec ce detail c'est sure mais si il avait eu a le passer ici, il laurait même pas fait la honte a son age quand même Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je peux plus m'en moquer lol ? Tu as raison : perte de temps ;) :idea: : sisi biensur , tant que ça fait plaisir et que ça debarasse :mrgreen: tu la vends combien sa console ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) si il avait eu a le passer ici, il laurait même pas fait la honte a son age quand même Je peux rien dire : pas encore passé le mien lol :lol: :lol: :idea: Si, le théorique est fait mais pas encore le pratique ^^ (ma soeur a survécu à ma 1ère leçon... Faudrait que je reprenne mais avec le décès.... Ce sera pour janvier ^^)Non, en 2008, il a acheté le superbe CD-rom à 50€ pour le passer et a recommencé à conduire pour s'entrainer... Mais.... mais ... mais... Et bien, rien de plus lol :lol: :lol: :idea: Elle a voulu le pousser à le passer avant leur départ mais, là, bien sûr, il a trouvé une autre excuse aussi bidon pour repousser... Je comprends mieux pourquoi il a trainé pour arranger certains papiers (passeport, ...)! Bien commode en fait :lol: :lol: :idea:"Il est bloqué le pauvre petit! Il ne sait pas faire ça, ça ou ça!" :-Blue :-Blue :-Blue Modifié le 14 décembre 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 tu la vends combien sa console ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Je la garde lol afin de penser à lui en trucidant du zombie ;) Et puis si la mienne vient à lâcher :roll: :idea: On ne sait jamais : dans 6 mois-1 an, le pauvre revenant ici sans rien va peut-être vouloir jouer avec moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi"Après tout, Praline a toujours notre appart, le bon lit, la console, la TV, l'ordi, tout en ordre et prêt à reprendre avec tapis rouge déroulé et de bons petits plats : je n'ai qu'à rentrer (avec ma clé) chez nous pour être accueilli en grand seigneur" :-Old Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Va chier BOULET ! :evil:Entrée en fanfare du Médio, prise de pied dans le tapis, aie les dents ! :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Medio, t'as quel age ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 30 ans je pense ;) :idea: (seul point commun avec mon ex lol)Va chier BOULET ! :evil:Entrée en fanfare du Médio, prise de pied dans le tapis, aie les dents ! :lol: :lol: :lol: Vas-y Médio, mon sauveur!!! Je t'aide... "Les boulets au feu et les ex au milieu! " Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Attends je recompte....Ah merde...30 :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 C'était ça ou 18 lol :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 L'âge moyen du largué, c'est trente ! :-King Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 L'âge moyen du largué, c'est trente ! :-King Tout ça c'est la faute aux Bisounours!!! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouh ça un Bisounours ???? :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouh ça un Bisounours ???? :-Bam A la télé quand on était petit :roll: :idea: (Dorothée et Candy qui voulaient être sauvées par Goldorak du grand méchant Caliméro aussi! C'est leur faute! Na!!) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés