Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Et surtout, ils nous savent disponibles pour eux, donc pourquoi s'inquiéter???Courage Fig : on va leur montrer que c'est fini ça ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 salut bon ba le next s'akroche comme il peut derriere son ecran et sent bien ke je suis à "rekulons"!apparement ça le rend plus demonstratif voir plus attentionné cest bien sympa mais je vais pas me faire chier a faire de la marche arriere pour que monsieur avance donc je laisse parler , courrir .........R.A.F Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui professeur Coco ^^RAF :lol: :lol: :idea: de leur VDM (ça va, ça rentre lol ;) :idea: je vais terminer l'année avec un beau bulletin ^^) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ba en + ça a plusieurs avantages :on se protege de sentiments toxiqueson a une bonne image de soi, forte et raisonnéeça les ramene a leur juste place et ça leur donne envie de nous respecter et de pas nous voir comme une cible potentielletout en nous rendant plus seduisante et plus aimable tout benef koi :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 @ fig : Youhou :-Ban c'est ou qu'on envoi l'adresse pour s'inscrure ? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Un peu blonde à mes heures, hier je voulais poster dans ce sujet et je viens de m'apercevoir que j'avais créer un sujet :roll: voilà c'est rectifié !!!!Bonjour à toutes !ça fait quelques jours que je vous lis et je dois avoué vous me faite bien rire par moment ;) et p....... que j'en ai besoin en ce moment !Suite à une "rupture" enfin si on peut dire, le c... mm pas le courage de me le dire, lacheté quand tu nous tient !!!! juste une disparition, bref je suis en SR depuis 1 semaine aujourd'hui, mais afin de la zapper nous pas de le récupéré, vouloir récupérer un lâche sans c....... quelle drôle d'idée ! ça n'empêche que mon égo en a prit un sacré coup ben oué se faire larguer comme une merde pas facile à encaisser !Je vous souhaite un bon wee kend @ bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lola94 , bienvenue sur le topic des femmes fatales, et des hommes forts!ici tu vas apprendre à te foutre de la g****de ton pauvre type d'ex! :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Lola ^^Une coupe de champagne ? ;) :idea: (non pas taper!!! je sais : je suis une alcoolique virtuelle :cry: :cry: :idea: ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 lola94 , bienvenue sur le topic des femmes fatales, et des hommes forts!ici tu vas apprendre à te foutre de la g****de ton pauvre type d'ex! :mrgreen: Merci :P Question me foutre de la g**** de ce pauvre type, je suis une très bonne élève :P j'apprends vite et bien lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Lola ^^Une coupe de champagne ? ;) :idea: (non pas taper!!! je sais : je suis une alcoolique virtuelle :cry: :cry: :idea: ) Deux coupes mm :roll: en guise de petit déj y'a pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 héhé un ptit gros SR dans sa face , une ptite coupette pour lola et voila , ya plus ka attendre le cadeau :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde !!!I'm back !!! :mrgreen: Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut tout le monde !!!I'm back !!! :mrgreen: Coco...il parait que tu seras là pour le rassemblement du 10 janvier ?!?? MAGALI!!!! :mrgreen: tu deviens quoi la belle? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ce matin je boude................. :oops: :oops: :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ah oui et aussi je me colle une balle....merci les filles pour hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés