Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 raah je veux une photo loooolEvidemment juste pour voir si l'épée est jolie :ugeek: je me permettrais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Promis je prendrai mon épée avec en janvier lol ^^Dans la presse : mademoiselle Praline n'a pu se rendre à une réunion JRME pour cause de nuit passée au poste (sans pompier ni poney) après avoir tenté de passer la frontière avec une épée de 1m20 de long en prétendant que c'était juste pour couper du saumon pour les sushis Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Parenthèse pour Medio:http://farm5.static.flickr.com/4037/4179261008_2361e71451.jpgMes quelques verres de Guinness :mrgreen: Tu passes quand te prendre une pinte chez moi? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 et vive l'Irlande :-Party nan praline pas au poste on veut te voir nouuuus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :roll: en fait, j'ai même pas de photos avec mon épée... Ils se sont enfuis avec l'appareil avant :? Je demanderai aux charmants policiers d'en prendre une avec ma jolie tenue rayée ^^Ce sera encore plus sexy :-Uzi Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Parenthèse pour Medio:http://farm5.static.flickr.com/4037/4179261008_2361e71451.jpgMes quelques verres de Guinness :mrgreen: Tu passes quand te prendre une pinte chez moi? :mrgreen: Dès que j'ai finis de nettoyer Panam City des boulets qui l'infestent, promis, je passe ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol: mdrrrrrrmon concert de mes 17 ans ha ha ha!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bon sinon bha ce soir c un peu la looze mais pas mortellement.je suis deg en vrai de réaliser que en fait il est incapable de nous considérer et de me considérer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol: mdrrrrrrmon concert de mes 17 ans ha ha ha!!!! Moi je viens de feter mes 11 mois de celibat!qui dit mieux? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 A D I D A SA D I D A SA D I S A S :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je viens de feter mes 11 mois de celibat!qui dit mieux? :mrgreen: 15 ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 24 heures!médio donne ton msn on fait participer à nos soirées de filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 raah y a que medio qui a le droit de participer au soirée fille ? :lol: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu peux aussi black :D bon bha ce matin g mal au vennnnnnnnnnnnntre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais que c passagé mais merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuj'en ai marre de vivre ça à chaque fois..........en tout cas je tiens mon sr et rien à faire du reste.mais bon intérieurement, j'ai vraiment la boule qui ne part pas! couchée vers 1h, réveillée vers 5h30....j'arrête pas d y penser et ça me lourde de me dire qu il se fout à tel point de nous qu il préféré ne rien faire et rencontrer qn d'autre hier soir... malgré mes doutes, mes dires en amont etc.donc je suis déçue et en fait je souffre de ce qu'il fait, ou plutôt ne fait pas pour moi.bien sure il ne sait pas que je vis aussi mal tout ça puisqu il ne sait pas que je sais ce qu'il faisait hier....mais bon la douleur reste tt de même présente ce matin, et je me dis que de cette douleur je ne veux plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitation fig ,il n y pas mieux que de savoir ce qui est bon pour soi même si on en est qu au début :mrgreen: Pense a prendre un somnifère ,tu verras dormir c est magique :mrgreen: et tu y verras plus clair après . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés