Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @ praline j'y peux rien les 10 mois de célibats me font entrer en mode A.D.I.D.A.S En ce moment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: Et ouiiii, Loute et Fig : Bravo les puces ^^Chacune dans un domaine différent mais bravo :-King Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 praline si tu ris c'est que tu as compris ce que je veux dire :lol: . Douche froide preconisée ?@loute oui bravo pour ton CDD. Moi aussi je cherche quelque chose mais pour apres les partiels. J'ai déjà une tite idée en tête :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 @Black : je n'ai pas "compris" mais j'imagine lol :-Bam :-Bam :-Bam Une cryo ???? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bah je t'explique alors. C'est le nom d'une chanson de korn et ADIDAS c'est l'acronyme de All Day I Dream About SexDonc pour le coup je prendrai 5 cryo mademoiselle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 FIG : t'assurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra et je vais juste m'opposer sur un truc : jespère de tout coeur ke ton ex il va surtout pas se bouger les fesses :mrgreen: penses a ta gueule et reposes toi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ouais Fig! :-Bra Respect :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Fig on est avec toi!Je flingue ses poufs :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je flingue nos exs :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Tu me fais rire marinette :lol: :lol: Mais vive Fig! Une super décision! :-Bra Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Woh Fig! Mes félicitations!! Une Roukitoune? Parce que là, je crois que ta roue va se mettre à tourner :mrgreen: :-Bra @Black: T'inquiètes t'es pas le seul dans la situation, mes 10 mois de célibat font que je suis dans le même mode que toi aussi :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 praline une tite cryo pour frogger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Allez, on va faire bonne mesure : Au menu du jour : 5 cryos chacuns ;) Servies bien frappées ^^Ce sera tout messieurs? :F :F :F Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Naon :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Praline on t'a déjà dit que tu étais super sexy avec un fouet ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non mais en petite robe et avec mon épée : ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :idea: lol ;) Le fouet, personne n'a survécut assez longtemps que pour s'exprimer je pense 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés