IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Donc si t'en a conscience et que tu fais attention, perfecto ! (je reviens, j'ai un saumon de 3kg à découper ! ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Comme Kitty, laisses tomber les tentatives de compréhension, t'as autre chose de mieux à faire que te masturber le cerveau ! Nann c'est juste mes 2 neurones qui se sont cognés et ont fait un "tilt" là dessus :roll: :mrgreen: :idea: Faut que je les noie très vite dans le champ virtuel moi! ;) :-Bam :-Bam :-Bam Ouais clairement Medio, et je veux pas être le pansement non plus puis me faire jeter ensuite :mrgreen: Alors fait doucement et tu verras très vite je pense ce qu'elle a derrière la tête :) :idea: Fatal frogger :-King (je reviens' date=' j'ai un saumon de 3kg à découper ! )[/quote'] Couperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-1c'est pour les sushis? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 sushiiiiissssssssssss et saumonnnnnnnnnnn!! je me suis fait du saumon hier soir, j'en ai encore pour ce midi miam :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 J'suis fan de saumon....donc j'ai pas pu résisté !!! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Petit chalet bien entouré de neige, feu de bûches, saumon au menu avec quelques pommes de terre cuites sous la cendre. Champagne pleeeeeeeein de bulles ^^.... Massage et plaid bien chaaaud ^^.....chiens de traineau et motoneige :-Lov :-Lov :-Lov :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "Il en faut peuuuuuuuuu pour être heureux...." comme dirait Baloo :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Praline: ça me fait beaucoup penser à la Finlande la description que tu viens de faire! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 A force de craquer pour un groupe finlandais lol :lol: :lol: :idea: Ca laisse des séquelles :roll: :roll: :-UziEt un voyage de plus, un! :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci à toutes + Medio pour vos chaleureuses réponses!Biensûr, aujoud'hui ça va mieux... mais fallait que ça sorte!Comme j'en ai marre des montagnes russes.En tout cas merci d'être là.Bisous à tous! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bisous Kitty :-Lov Oui oui oui!! C'est comme moi : besoin de noter ce qui me passe par la tête afin de l'évacuer :idea: On évacue nos ex lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi direction la déchetterie la plus proche.... Sans passer par la case départ :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 RIP le Saumon...... et t'as intérêt à cuire ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Sinon.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi je te mange tout cru! :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Qui que tu mangeras tout cru Praline hein :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Le saumon de Médio :mrgreen: :idea: Pas mon ex! Il doit être avarié déjà là-bas :-Coch Sauf s'il y a des amateurs prêts à se dévouer (chèvres, grenouilles, ....) :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour remplir mon estomac délicat de petit T-Rex ^^ et sauver ainsi ce pauvre saumon de mes griffes avant que Médio ne m'intente un procès! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Il est bon mon saumon, il est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! http://www.emoticonland.net/smileys/SJ/smijap21.gif Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 ya des meufs a ta soirée medio? nan paske un apero sans kelkes cocotes c'est pas drooooooooole lololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés