Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete !

Quant à Coco, tu me tiens au courant de mes prévisions ^^ lol....mdr :lol:

Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen:
Tu sais parler aux femmes, Médio :D :D :D :idea: Je viensssssssssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Moi aussi, Fig, je veux voir les bonus ^^ On a qu'à s'occuper de nos 2 ex en même temps lol

Quoique.... Même pas besoin de se casser un ongle : ils vont se détruire dans leur propre pourriture tout seuls :-Clap

Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete !
Plusieurs mois? Ils sont si rapides, les boulets??? :F :F :mrgreen: (ça roule ça roule....)

Champaaaaaaaaagne ^^ en attendant et aiguisage de griffes :-King

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

moi je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns plutot 10 fois qu'une!!!!!!!!!!!!

bon sinon bha j ai mis mister connard dedans en disant "au fait je viens samedi soir!!!! je suis trop contente!!!!!"

il etait pas ravi bien sure!

je lui ai dit ton histoire avec ton amie (sa couverture) est plus que foireuse, tu me mens j'en suis sure hé h éhé

doit me rappeler ajd pour en reparler.

bha comme qui dirait VTFE

je comprends pas ? tu lui as dit ke tu venais ? et en meme temps " je tai cramé connard " ?

ya plus rien a discuetr alors

biensur tu ny vas pas samedi

biensur quand il rappelle tu reponds pas je vois pas ou il faut en reparler

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tu as prevu que l'on face quoi Praline le 10 janvier?

:roll: :roll: :idea: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Vous voir :| :idea:

En fait, je ne pensais pas avoir la chance que cela se transforme en grosse réunion :shock: :idea: :-King

Bon, qui qui qui a des idées pour Paris ???? :-Blue :-Blue :-Blue

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ceux et celle qui connaissent bien ????

visiter, shopping, resto, sortie, bwar, champ ???? Et taper, tirer, assomer, trucider :lol: :lol: :lol: :idea:

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :-Bam

Kitty, Fig : :-Party :-Party :-Party contente contente de vous voir :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour