figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je valiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide tout ce que vous dites!!!! :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete !Quant à Coco, tu me tiens au courant de mes prévisions ^^ lol....mdr :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ami du soir bonsoir,Toujours actif ce post, quoique moins qu'avant quand même, marinette toujours la ;) , qu'est ce que j'aimerai pouvoir venir sur paris pour boire avec vous les filles :) ce vendredi. Apparemment, réunion jrme le 10 janvier, nan? ca me dit bien ca :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 FRogg , j tai repéré mainteant tu rentres à la maison !!!!lolololol"> Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen: Tu sais parler aux femmes, Médio :D :D :D :idea: Je viensssssssssssssssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi Moi aussi, Fig, je veux voir les bonus ^^ On a qu'à s'occuper de nos 2 ex en même temps lolQuoique.... Même pas besoin de se casser un ongle : ils vont se détruire dans leur propre pourriture tout seuls :-Clap Je vois, je vois, je vois....une bonne séparation, et pourquoi pas un retour quand Monsieur aura muri ( compter plusieurs mois !!! )et se rendra compte qu'il a laissé passé un fig formidable ! En attendant, je vois fig vendredi soir venir boire du champagne avec nous ! Et s'éclater dans la vie sans se prendre la tete ! Plusieurs mois? Ils sont si rapides, les boulets??? :F :F :mrgreen: (ça roule ça roule....)Champaaaaaaaaagne ^^ en attendant et aiguisage de griffes :-King Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Apparemment, réunion jrme le 10 janvier, nan? ca me dit bien ca :roll: :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ERRATUM pralinepour murir , comptez plusieurs siecles :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca me tente ce meeting! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as prevu que l'on face quoi Praline le 10 janvier? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 moi je viennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns plutot 10 fois qu'une!!!!!!!!!!!!bon sinon bha j ai mis mister connard dedans en disant "au fait je viens samedi soir!!!! je suis trop contente!!!!!"il etait pas ravi bien sure!je lui ai dit ton histoire avec ton amie (sa couverture) est plus que foireuse, tu me mens j'en suis sure hé h éhédoit me rappeler ajd pour en reparler.bha comme qui dirait VTFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je comprends pas ? tu lui as dit ke tu venais ? et en meme temps " je tai cramé connard " ?ya plus rien a discuetr alorsbiensur tu ny vas pas samedi biensur quand il rappelle tu reponds pas je vois pas ou il faut en reparler Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu as prevu que l'on face quoi Praline le 10 janvier? :roll: :roll: :idea: Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... Vous voir :| :idea: En fait, je ne pensais pas avoir la chance que cela se transforme en grosse réunion :shock: :idea: :-King Bon, qui qui qui a des idées pour Paris ???? :-Blue :-Blue :-Blue Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ceux et celle qui connaissent bien ???? visiter, shopping, resto, sortie, bwar, champ ???? Et taper, tirer, assomer, trucider :lol: :lol: :lol: :idea: Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :-Bam Kitty, Fig : :-Party :-Party :-Party contente contente de vous voir :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 On ira s'acheter des talons aiguilles Praline :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi zaussi jsuis contente de te voir! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je craaaaaaaaaaaques!!!!! Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés