camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :shock: :shock: :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je me sens d'ATTAQUE pour te donner ma simple opinion, et mes petites remarques :- ça FAIT TROP LONGTEMPS QUE ça DURE ces histoires de "poufs" EN + de toi- cette relation est POURRIE jusqu'à la moelle de par sa nature et son historique - tu n'as même pas besoin de te demander si tu laimes ou pas , car quelque soit la reponse.... une seule option reste, une seule voie, une seule raison : TIRES TOI DE SA VIE , JETTES LE SANS MEME AUCUN REGRET AUCUN DERNIER REGARD. Outres le fait qu'il tes toxique que c'est un enculé hors norme de categorie SUPERIEURE, IL MERITE LA DEFIGURATION :-Uzi :-Uzi quant à toi, cesse de subir de la merde , c'est un vrai et pur SCANDALE de tenter toute forme de poursuite de cette histoire JE VOTE CONTRE toute forme de relation aussi petite soit elle ENTRE VOUS et je monte la LIgue pour l'Extermination du Gravas de Fig (LEG'F)un seul mot doux a son sujet et je :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci à tous :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non, ne remercie pas Coco, elle pourrait mettre ses menaces à exécution, t'imagines !!! :shock: Faudrait s'occuper du corps après..... 8-) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 On voit que t'as jamais eu à "évacuer" les restes d'un boulet :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 non et tu sais pourquoi?pq il en restera rien! 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Justement, il en reste rien parce qu'avant il y a...découpage, laminage, démenbrage, broyage, fission.... :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 surtout qu'il n'est ni biodegradable , ni recyclabe, c'est un dechet , un vrai :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :-1 Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et franchement, je vais me le faire en version "tu t'en sortiras pas vivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et franchement, je vais me le faire en version "tu t'en sortiras pas vivant" si tu peux nous mettre les bonus avec ? :D d'avance merci ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je prends les tofs promis!je fais circuler à tout le monde! mouhahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 en miettes on ne reconnaitra pas de toute maniere :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 si sa mauvaise odeur de pourriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 rah fig j'ai survolé ton post ces derniers temps et j'avais cru comprendre que ça c'était arrangé votre histoire.Je vais pas être original du coup mais la faut jetter vraiment et fermer le couvercle si j'ose dire. Il ne t'apporte vraiment rien de positif. Et puis quand on aime vraiment quelqu'un on ne va pas draguer de la minette pour se gonfler l'ego c'est naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés