Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coco.... :-Bam

Moi aussi il pleut et alors !!! J'ai AUSSI regardé les miss mais......y a pas eu de GAMELLLLLLES ! :cry: C'est plus ce que c'était ! :cry: Le pire, c'est que les plus mimi se sont fait sortir au premier tour mais j'ai entendu le mot "adéquation" dans la bouche de l'une d'entre elles...j'en ai avalé ma tisane de travers ! :shock:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Coucou !!!

Bon dimanche de looze la cie !! gris et froid !

Marinette : ça me fait mal au coeur de te voir redéprimer à cause de ton ex ...

Moi j'ai passé un samedi bien rempli, aujourd'hui sera pareil !! Ca m'évite de trop réfléchir :mrgreen:

par contre effet "down" des montagnes russes pour bientôt :(

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Pensée positive Mimti pas de raison

d'avoir un down.. !!!

Mais encore une fois si tu coupais les ponts ça n'éviterait pas le blues comme moi, mais les montagnes russes incessantes...

Ce que je veux dire c'est que quand tu n'attends plus rien de l'ex, même pas un coup de fil, une conversation sympas et encore moins un retour, ce n'est pas que tu pêtes la forme et que le moral est toujours au top...Ce n'est pas que tu ne souffres plus. Mais en quelque sorte... tes émotions se stabilisent et ça va mieux quand même !

Malheureusement cette nuit j'ai revé que je disais à mon ex. Tu avais raison on est incompatible et il me répondait : c'est bien tu as compris.

:-Uzi

D'ailleurs je note tous mes rêves dans un carnet maintenant. J'en fais souvent et beaucoup ça doit bien signifier quelque chose ! Je vais jouer à Freud.

Sinon Miss Bretagne a fait un bon score cette année ;)

Courage à tous et gros Bisous :-Lov

oh. OH!

J'ai JRME au travail de nouveau :mrgreen: Mais faut pas j'en abuse pour le perdre :mrgreen:

:-Ban

:D :D :D :D :D :D

Sinon, je viens et :-Bam pour ton patron :mrgreen: :idea:

option : te laisser le fofo ou (yeux aux longs cils façon Bambi) il sera privé de pralines à ton prochain retour ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

aujourd'hui, j'ai fais une prise de sang...

tout est bon,sauf que je manque un peu de fer, que je n'ai pas beaucoup de sucre dans le sang et pas de cholesterol.

la dame au laboratoire m'a conseillé de manger plus de viande et de chocolat.

résultat, je viens de me taper une tablette de chocolat au lait...mais je culpabilise à mort, je ne sais meme pas pourquoi... :oops:

en mode RAF!