figurine Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 dimanche matin, il pleut et c la looooooooooooooze du dimanche...........je crois que je vais aller faire du shopping à panam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 dimanche sous la pluie : domage j'avais prevu un footing :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pffffffffffff coco sans rire je sais ici c pareil!!!!!!!!!!!!shopping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ça va finir avec arthur et les mini BOYS :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coco.... :-Bam Moi aussi il pleut et alors !!! J'ai AUSSI regardé les miss mais......y a pas eu de GAMELLLLLLES ! :cry: C'est plus ce que c'était ! :cry: Le pire, c'est que les plus mimi se sont fait sortir au premier tour mais j'ai entendu le mot "adéquation" dans la bouche de l'une d'entre elles...j'en ai avalé ma tisane de travers ! :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou !!! Bon dimanche de looze la cie !! gris et froid !Marinette : ça me fait mal au coeur de te voir redéprimer à cause de ton ex ... Moi j'ai passé un samedi bien rempli, aujourd'hui sera pareil !! Ca m'évite de trop réfléchir :mrgreen: par contre effet "down" des montagnes russes pour bientôt :( Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pensée positive Mimti pas de raison d'avoir un down.. !!!Mais encore une fois si tu coupais les ponts ça n'éviterait pas le blues comme moi, mais les montagnes russes incessantes... Ce que je veux dire c'est que quand tu n'attends plus rien de l'ex, même pas un coup de fil, une conversation sympas et encore moins un retour, ce n'est pas que tu pêtes la forme et que le moral est toujours au top...Ce n'est pas que tu ne souffres plus. Mais en quelque sorte... tes émotions se stabilisent et ça va mieux quand même !Malheureusement cette nuit j'ai revé que je disais à mon ex. Tu avais raison on est incompatible et il me répondait : c'est bien tu as compris.:-Uzi D'ailleurs je note tous mes rêves dans un carnet maintenant. J'en fais souvent et beaucoup ça doit bien signifier quelque chose ! Je vais jouer à Freud.Sinon Miss Bretagne a fait un bon score cette année ;) Courage à tous et gros Bisous :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oh. OH!J'ai JRME au travail de nouveau :mrgreen: Mais faut pas j'en abuse pour le perdre :mrgreen: :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oh. OH!J'ai JRME au travail de nouveau :mrgreen: Mais faut pas j'en abuse pour le perdre :mrgreen: :-Ban :D :D :D :D :D :D Sinon, je viens et :-Bam pour ton patron :mrgreen: :idea:option : te laisser le fofo ou (yeux aux longs cils façon Bambi) il sera privé de pralines à ton prochain retour ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 En acier les pralines, les aciers.... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ke viennent faire des pralines dans une brasserie ????????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Aucune idée mais je suis ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ouééé on a compris : tu bouffes a tous les rateliers lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tout à fait ! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 aujourd'hui, j'ai fais une prise de sang...tout est bon,sauf que je manque un peu de fer, que je n'ai pas beaucoup de sucre dans le sang et pas de cholesterol.la dame au laboratoire m'a conseillé de manger plus de viande et de chocolat.résultat, je viens de me taper une tablette de chocolat au lait...mais je culpabilise à mort, je ne sais meme pas pourquoi... :oops: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés