Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Pas besoin de regarder les dindes élevées en batterie pour gacher son samedi soir :F

Ze veux mon chéri ! Même si je n'ai plus le droit de l'appeler comme ça :-Bam

J'ai pleins de souvenirs qui me remontent à la tête avec une netteté dingue, je croyais avoir réussi à les endormir.

J'en ai assez d'être amoureuse, si je le déteste ce n'est que pour l'aiMer plus fort, j'aimerais tant qu'il m'indiffère enfin...

Ce soir c'est la fête des Lumières à Lyon, il y sera, on y était l'année dernière, j'aimerais tant qu'il pense à moi.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la loooooooooooooze du we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je connais ça je vous le garantis pq on partage tous la meme!!!!

je vois que marinette est encore bien remontée lol

c bien la colère je valide!

perso je passe le samedi soir chez moi dans ma couette et meme que je le vis bien!!!!

donc j'écoute toutes les ames en peine mais on se ressaisit rapide sinon j'appelle praline et elle taaaaaaaaaaaaaaaape et médio et il foueeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F :F

ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!!

je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!!

lollllllllllllll

bon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol*

moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol)

Aie aie aie !!!!

Come on !!!

Suis je la seule à regarder Miss France ou la seule à l'avouer?

Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.

Est ce ça une fille idéale ? Sourire colgate, 2 de QI, ressembler à la belle fille et à l'épouse idéale, sourire et parler le moins possible ?

Puis qui veut encore être Miss France aujourd'hui ? Pendant un an on fait le tour de toutes les foires de la saucisse de France et de Navarre chaperonnée par Geneviève (donc ceinture pendant un an :mrgreen: )

Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.

Biennnnnn !!!!!!!!!

Vin blanc nutella // Vin blanc Pim's ... :lol: On fait la paire toutes les deux !

D'ailleurs j'adoreee les Pim's (chocolat orange MIAM )

Bref... moi je matte Médium

TF1//M6

pendant que vous regardez les miss (bah oui en belgique c'est pas encore maintenant), je m'en vais faire une ptite liste de musiques qui nous correspondent =p juste pour passer le temps XD

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]