Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pas besoin de regarder les dindes élevées en batterie pour gacher son samedi soir :F Ze veux mon chéri ! Même si je n'ai plus le droit de l'appeler comme ça :-Bam J'ai pleins de souvenirs qui me remontent à la tête avec une netteté dingue, je croyais avoir réussi à les endormir.J'en ai assez d'être amoureuse, si je le déteste ce n'est que pour l'aiMer plus fort, j'aimerais tant qu'il m'indiffère enfin...Ce soir c'est la fête des Lumières à Lyon, il y sera, on y était l'année dernière, j'aimerais tant qu'il pense à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la loooooooooooooze du we!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je connais ça je vous le garantis pq on partage tous la meme!!!!je vois que marinette est encore bien remontée lolc bien la colère je valide!perso je passe le samedi soir chez moi dans ma couette et meme que je le vis bien!!!!donc j'écoute toutes les ames en peine mais on se ressaisit rapide sinon j'appelle praline et elle taaaaaaaaaaaaaaaape et médio et il foueeeeeeeeeeeeette!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je mange du nutella avec du vin blanc....L'obésité me guette ! Mais je m'en tape, c'est l'hiver, j'hiberne.... Je me prépare à rentrer au couvent... Et puis l'avantage c'est que je prend des seins ! :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!!je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!!lollllllllllllllbon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol*moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du nutella!!!!!!!!!!!!!!!je serais pas naze je viendrais partager le pot avec toi ma belle et on grossirait à 2!!!!!lollllllllllllllbon ce soir je suis pas la seule à mater la télé lol*moi il sort avec des potes de l'armée (mince je serais bien venue lol) Aie aie aie !!!!Come on !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 mon grand-père un jour a dit à ma grand-mère : je pars acheter des clopes! Il n'est pas revenu..... des années + tard elle l'a récupéré.LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 kitty toi aussi tu te surpasses lolllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ta grand mére est une fatal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas elle assure lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ma grand-mère elle avait pas lu the game lolmais elle a toujours mis son business avant les mecs. Elle avait tout compris, quoi.@fig: pour le livre, trop déçue de la fin, pourquoi oh grand dieu trouve-t-il l'amour? il a pas le droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ah oui moi aussi la fin ça m'a tuée!je me disais meme bha mince alors meme les pires des pires trouvent l'amour ça veut dire que le plus gros des connards peut devenir un mec bien pffffffffffff ça m'aide pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Suis je la seule à regarder Miss France ou la seule à l'avouer?Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.Est ce ça une fille idéale ? Sourire colgate, 2 de QI, ressembler à la belle fille et à l'épouse idéale, sourire et parler le moins possible ? Puis qui veut encore être Miss France aujourd'hui ? Pendant un an on fait le tour de toutes les foires de la saucisse de France et de Navarre chaperonnée par Geneviève (donc ceinture pendant un an :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je regarde pour le fun!je rigole plus qu'autre chose! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Au moins ma bouteille de vin blanc et mes Pim's me sauvent d'une telle décrépitude.Biennnnnn !!!!!!!!!Vin blanc nutella // Vin blanc Pim's ... :lol: On fait la paire toutes les deux !D'ailleurs j'adoreee les Pim's (chocolat orange MIAM )Bref... moi je matte Médium TF1//M6 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pendant que vous regardez les miss (bah oui en belgique c'est pas encore maintenant), je m'en vais faire une ptite liste de musiques qui nous correspondent =p juste pour passer le temps XD Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés