Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Hep les gens je l'ai vu hier vesr midi, mais c'est encore partir en c****** par apres, parce que je lui ai envoyé un sms ou deux et c'est sa "meilleure amie" qui repondait parce que monsieur ne voulait pas lui! J'étais bien enervée. Et au soir me suis calmée, je l'ai croisé plusieurs fois, je me suis comportée comme d'hab souriante, m'amusant, est ce que ca peut avoir un impact positif? Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouahhhh Da Frog' ! Ca va être l'éclate et ...pas mal d'occupation !! ;) @ Hiistoria : un ou deux SMS ? Ou trois ou quatre ? ;) Bon alors on rappelle une des règles numéro un de la Fatale Team : aucune réaction à chaud, jamais ! T'envoies un SMS, bon pourquoi pas, le fait que sa 'meilleure amie" réponde t'énerve ? Soit tu continues à textotter et tu fais de l'archéologie, tu t'enfonces, soit tu ne réagis pas, tu te donnes 24h pour réagir ce qui te donnera le temps 1 - de réfléchir à tête froide 2 - d'éviter de faire ou de dire qqch que tu vas regretter 3 - de répondre comme il le faut, à minima le mieux possible ! Maintenant, vu que t'as pas donné suite en le croisant, bon, ça peut rattraper, c'est sûr... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 même 3*4? c'etait des banalités.il a changé, je lui ai dis, et aussi que lui qui voulait qu'on garde contact, il avait reussi à me faire avoir de la rancoeur ce a quoi il me rep 'c'est ce que tu voulais non? avoir une raison de m'en vouloir?" (pcq j'aurai pref qu'il me trompe et avoir une raison, ici il ne m'aime plus je dois juste accepter et me taire). Donc me suis dit que peut etre il avait fait tout ca pour que je lui en veuille et que je me detache, il me dit que non. Mais là je sais pas si je vais continuer... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Donc prends un peu de recul... Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiistoria Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je suis plus sure de vouloir le recupérer, c'est plus le même garçon, maintenant c'est monsieur et ses potes, plus rien ne compte. J'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur (notamment que plus envi de le recup), lui dire adieu en quelques sortes, mais peur de le regrettercava je me suis calmée, je ne l'ai pas envoyé Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"[Henry de Montherlant]"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Les gens changent c'est horrible. Le mien c'est pareil avec ses potes, je me demande si il va pas finir par se marier avec !Perso je lui ai dit Adieu, je regrette pas De toute façon à quoi ça sert les mots ?Lui qui me disait : je t'aimerais TOUJOURS ( ouais...)Je te quitterai JAMAIS le premier ( ben si ! )Je te parlerai plus JAMAIS ( il est revenu me parler )Je pensais JAMAIS ressortir avec toi (on est ressorti ensemble )Desfois tu dis A TOUT à l'HEURE , et tu revois JAMAIS la personne.Parfois tu dis ADIEU et vous vous retrouvez...D'ou l'importance du Inchallah, j'aurai du lui dire ADIEU INCHALLAH lol. En même temps Adieu ça doit venir de inchallah , A dieu ! On s'en remet à Dieu quoi ! Donc No regrets c'est la vérité.PUTAIN DE VIE DE MERDE Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravager Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ta dernière phrase résume très bien la pensée dominante de ce forum :mrgreen: Citer Je la garde dans mon coeur, même si elle n'est plus dedans, son souvenir y est toujours.L'amour ne meurt jamais, il faut donc apprendre à vivre avec même si il est à sens unique, et qu'il y a un risque qu'on ne retrouve pas celle qu'on aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Y en a marre de tous ces couples qui se tiennent amoureusement la main dans la rue ne parlant que de cadeaux, de réveillons sans aucune délicatesse pour nous célibataires ! :-Uzi :-Uzi :-UziPutain de noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Allllllllez un peu de joie et de bonheur !!! Ce soir, c'est l'évènement de l'année : l'élection de miss Frannnnnnnce ! :lol: :lol: :lol: :lol: And the winner is......missssss America ! :mrgreen: Enjoy http://www.youtube.com/watch?v=8IzptIpy_OA Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Grave, ça respire la fête, la joie, le bonheur moi ça me déprime...Et attention dans deux mois.. La St Valentin... :-Uzi :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Allllllllez un peu de joie et de bonheur !!! Ce soir, c'est l'évènement de l'année : l'élection de miss Frannnnnnnce ! :lol: :lol: :lol: :lol:And the winner is......missssss America ! :mrgreen: :lol: Ouai tu parles, vive la soirée télé Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Laquelle va prendre THE gamelle ???? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititespoir Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ho non marinette. je pensa à noel, au jour de l'an...mais pas encore a la st valentin :( Tu m'as tué juste avec un simple petit post lolJe suis dégouté!! comme tu dis PUTAIN DE VIE DE MERDE!! moi j'évite les magasins.. Imaginez si je le croise avec une pétasse entrain de faire ses achats de noel :evil: :-Bam je deviens dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Faudrait organiser un Miss Pouf, et Mister Pouf élections des pires poufs de nos EX Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Médio moi je suis pour la gamelle de Miss Paris.... Enfin ile de France un truc du styleJe suis pour Miss Bretagne comme d'hab, sauf qu'elles gagnent jamais...! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés