IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Non pas balance...on dit Sir, yes Sir ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 tainnnnnnnnnn médio c gossip girl!!!!!!on sait ps qui il est et il balance toutes les infos :lol: :lol: :lol: médio sort de ta caverne on est INTRIGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!bon bha moi ce soir soirée coquine sauterne foie gras hé hé hé (j'ai prévu les bas aussi) ça va etre fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et comment tu sais kil etait chez lui coco?et minti moi aussi top soirée bonne rigolade!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut tout la monde,Toujours les mêmes ici :lol: . Je poste moins mais je vous lis toujours autant, pas près d'un guéri moi :lol: Sentiments du moment ces temps-ci, je surfe dans le creux de la vague :lol: . Je culpabilise de ne pas lui avoir souhaiter un bon anniv :F (auto flagellation), et j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manqueeeeeeeeeuuhhhhhh, 3 mois de rupture dont 2 mois de SR absolue !!! Marre, Marre, Marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime bien ton pseudo boumpa Citer La meilleure vengeance c'est d'être heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai été virée de meetic à cause de mon pseudo !Vive la liberté d'expression ! :-Bra Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Conversation du jour avec mon exex cette fois... Et là je peux vous dire que parfois, parfois.... Vous êtes vraiment heureuse d'avoir quitté des crétins pareilsExEX : salut comment tu vas Marinette :ben ça va....ExEX : moi je suis aller chez le coiffeur et je me suis acheté des vêtements, des pulls pour l'hiverMarinette : super ! (trop contente pour toi....)ExEx : D'ailleurs la vendeuse me branchait bien, mais j'ai pas oséMarinette : ah... (ben fallait pas de gener mon vieux )ExEX : ouai mais bon pas facile en magasin. Et toi ?Marinette : Moi ? aucun vendeur à brancherExEx : ah bon, ça te dit pas , même pour un soir , une partie de sexe endiablé, sueur et tout mdrrrrrrr :lol: Marinette : nanExex : ouai c'est vrai que les femmes aiment un peu moins le sexe en général , mdrrrr :lol: :-Bam C'est moi ou les mecs sont débiles ?Et un guide de la femme pour les nuls de plus ! Un ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 On a les ex qu'on mérite marinette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben lui pour le coup j'ai du mal à croire qu'on soit sorti ensemble un jour ! J'étais jeune et conne ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebrouille Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mon possible futur nExt vient de partir!!! J'ai été fatale à souhait!!Bon pas grand chose de concret mais une bonne soirée! (J'ai raconté dans mon post "drôle de méthode")Marinette quand on est jeune on fait des trucs bizarres :mrgreen: Moi aussi je me souviens d'un gars avec qui je suis sorti je comprends toujours pas ce qu'il m'a pri!! :shock: En tout cas c'est sur que ton exex il lui faudrait un manuel et une bonne remise à niveau!! :lol: Citer Mon histoireLa suite des évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 insomnie :? koi faire a 3h du mat ? kel merde Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Qui qui est debout?! Premier soir dans mon nouvel appart OUAIS! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra congratulations Frogg (bien recu le mail nocturne aussi ;) ) :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 coucou !Marinette: nullll ton exex, il n'avait vraiment rien à te raconter .... Dis c'était quoi ton pseudo sur meetic ?? Frogger: félicitation pour ton nv appart !Zebrouille: :-Clap C'est le week end !!!!! :-Party :-Ban Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais frogger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-1 :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés