Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement Fig ... Pas pour te décourager mais quand ils commencent à faire le bilan ( bilan assortis de prétextes à 2 balles : genre faire des projets, alors que c'est justement lui qui en fait pas ) ça sent mauvais !

Et puis quand toi tu fais ton propre bilan entre les tromperies, le non engagement, les ruptures, les reprises...

FIG WAKE UP !!!!!!!!!!!!! Parfois envie de te dire que tu mérites tellement mieux !

Alors cette fois j'vais écrire en rouge parce que j'ai chopé un livre, mais d'une force... "(niel strauss) the game" en français c'est confessions d'un dragueur virtuose, un truc comme ça. Ca parle d'un petit connard de mec qui ressemble a rien et qui livre sa méthode MIRACLE pour se taper des nanas. Nous on s'en fout de ça me direz-vous? (quoique moi ça pourrait me servir)

L'horreur quand je lis ces premières pages, c'est que finalement le mec gagne notre confiance, juste en nous rejetant un peu, en faisant sa putain de princesse, quoi. Et le pire, c'est que ça marche. Le défi, ya que ça de vrai....

Perso, lisez-le, pour moi, une REVELATION.

---> Mode FATALE pour moi à vie.......

On peut franchement les battre à leur propre jeu ces petits pourris.

Rien que du bon vieux classique, donc. Pas de quoi en faire une comédie sentimentale.

Tu ne vas pas "devoir te ressaisir" - quelle formulation horrible - tu te ressaisis là tout de suite maintenant.

Et je ne sais pas ce qu'il devrait se passer vendredi mais steup', sois gentille avec toi-même et zappe ça. Tu n'en as pas besoin, ce dont tu as besoin c'est d'air frais et de TE retrouver. On est - ou avons été :-Old :mrgreen: - tout de bons gros tox' ici, et tout est prétexte à prendre sa "dose"-juste-une-dernière. Épargne-toi cette stupidité...

je ne le revois pas seule, entre copains autour d'un verre. je sais que je dois rester "naturelle" en le revoyant mais soit je vais etre froide (même sil il y a peu de chances qu'on se parle) ou alors vais devoir esssayer d'etre enjouée =s

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

bonjour a toussssssssssssssssss

grand beau temps ce matin ici , non pas grace au soleil mais paske j'ai eu un petit message DIFFERE de NEXT

bon pas de quoi s'emballer il repond juste à ma question : t'es faché ?

"NON J VIENS DE RENTRER"

evidement ça va pas suffir pour me detendre lolololololol

il aurait jamais dû m'inquieter :twisted: :twisted:

top depart pour un bon ptit SR des familles , comme on les aime :-Heart :mrgreen:

IL FAUT DE LA METHODE POUR AVANCER DANS LA VIE 8-)

Fig : je compte sur toi pour :ugeek:

- payer ta colere et pas en version chamalow sil te plait :-Uzi :-Uzi

- soit arreter de faire la glue dans l'avenir :-Bam

Mimti : tu fermes ta ligne "sos amitié" :lol:

et 50 abdos pour toutes :-Bra

100 pour les zoooooooooooom :lol: :lol:

bon reveil :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

alors attaaaaaaaaa

je texplique : faut pas me prendre pour un lapin de 6 mois !!!!

je sais tres bien qu'il etait là hier soir

et le midi pareil

donc IL VA S FF :mrgreen:

">

:lol: :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

SOS amitié comprends pas ........

:lol: :lol: :lol:

BBC ... mais je l'ai joué un peu taquine, j'ai abrégé la conversation ! petite victoire après tout ....

En tout cas un gros merci à ttes les copines JRMEistes pour la soirée d'hier !! :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Ca m'a évité une sacré prise de tête, pour l'instant je gère ! On verra dans qq jours ! Mais j'ai un planning bien chargé pour les 10 prochains jours ! Je sors de ma caverne !!!!!!!!

Modifié par mimti

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

ouai je sais medio , ya eu un ptit derapage mais c bon jai repris le volant

ça arrive une sortie de route :lol:

je debraye pour un ptit moment

CAVERNE

je vais voir mes copines et me rhabiller 8-)