Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille a écrit:putain chaque fois c'est totale bordel

bon les mecs je sais , vous pouvez pas comprendre :lol:

(......c'est justement ce qu'on vous reproche...........)

C'est pas qu'on peut pas comprendre : c'est qu'on a renoncé à comprendre !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

fin prete , mais le monsieur is not sur msn , is not at home perhaps :roll:

100 bornes nous separe !!

je prends un gros risque de me toler a l'arrivée :oops:

la mere noel en larme vous avez djà vu ? :lol:

ba vous savez koi? rien a foutre , j'adore l'adrenaline et je LA TENTE LA SURPRISE :-Party

T'es pas censée laisser tomber ? Tu tiens à ton nom en rouge ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Les filles..

j'ai l'impression que les hommes ne veulent que du sexe.

Me trompe-je?

On se prend la tête pour nos ex, mais on dirait que si on se la joue super fatale et séductrice, le mec revient ventre à terre.

Ca m'effraie...

Moi je préfère quand-même parler sentiments mais au final ça soule.

Faut-il juste les séduire ou leur faire croire qu'on est super buzy avec d'autres mecs pour qu'ils se bougent un peu les fesses?

Affolant, parce que finalement, d'une telle simplicité!!!!!!!

FATALE from now on.

Je suis pas d'accord, moi je la joue fatale (parce que quand on a rompu, j'étais franchement pas fatale, que ma libido était à 0 (pas à cause de lui, j'avais envie mais à cause d'un traitement, je ne m'aimais plus à cause de la prise de poids et en plus j'avais des douleurs...)) mais à côté de ça avant de remettre ça, on a parlait sentiment!!! et encore le weekend dernier, où il me dit pour toi on est ensemble, mais le mot me fait peur, car j'ai l'impression de dire qu'on se marie et je suis pas prêt, si on le dit au gens, ils vont croire que ça reprend à ce stade là...(d'accord il faut arrêtez avec les gens!), j'ai mis les choses au claire sur ce que veux dire être ensemble pour moi comme au début d'une relation, pas d'engagement hyper sérieux, on est un jeune couple tout frais qui peut encore faire demi-tour que ce soit lui ou moi (car moi aussi je peux changer d'avis! et rencontrer une autre personne!)

Et puis franchement le sex post-rupture, punaise quel pied!!! enfin voila!!!

Mais je pense que fatale c'est entrer dans le jeu de la séduction!!!!!!pas forcément le sexe!! juste avoir envie de plaire et s'aimer avant tout! Et puis dans une relation un peu de jalousie c'est pas totalement nocif, quand c'est dosé bien entendu! Mon ex est encore jaloux d'un mec que j'ai fréquenté dans un jeu de séduction (mais sans rien de plus), il y a 2 ans!! Il m'en a reparlé dimanche soir, j'ai trop ri, car pour le coup, il ne s'est jamais rien passé, à part que c'était nos débuts et que je doutais sur mon expérience de la vie et qu'on en a parlé et que dans la même conversation j'ai dit tu sais machin, mon voisin (que je voyais entre amis 2 fois par semaine, en même temps sur le même palier...), c'est vrai qu'il est beau gosse et qu'il le sait...Je sais c'est nul, mais je pensais pas mal faire et il aujourd'hui il est encore jaloux!!!!alors que je l'ai pas vu depuis 1 ans et demi!!

Enfin tout ça pour dire que non, il n'y a pas que le sexe, mais qu'évidement ça joue et que la séduction est importante aussi!!! Pour les mecs du forum aussi je pense!!

Donc pour moi, il faut être fatale pour soi et pour séduire mais pas forcément l'ex, il faut aussi qu'il soit un peu jaloux, non mais!

Question rien avoir : et si votre ex ne prenait jamais l'initiative de vous donner des nouvelles (mais qu'il reponde toujours), c'est peu probable qu'il le fasse pendant le SR non?

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Les filles..

j'ai l'impression que les hommes ne veulent que du sexe.

Me trompe-je?

On se prend la tête pour nos ex, mais on dirait que si on se la joue super fatale et séductrice, le mec revient ventre à terre.

Ca m'effraie...

Moi je préfère quand-même parler sentiments mais au final ça soule.

Kittybrite, c'est pas compliqué, c'est juste ça:

Ocytocine vs. Testostérone

C'est pas ce qu'on veut qui compte, c'est ce qu'on est fondamentalement. Et c'est ça aussi ce qui nous plait et nous attire chez l'autre. Pas une question d'opposition ou d'égalité, simplement de complémentarité. Pige ça et tu auras déjà fait 90% du chemin....

Question rien avoir : et si votre ex ne prenait jamais l'initiative de vous donner des nouvelles (mais qu'il reponde toujours), c'est peu probable qu'il le fasse pendant le SR non?

Si un mec ne prend jamais de tes nouvelles en étant en couple, je te conseille déjà de te tirer et plus vite que ça. S'il continue pendant le SR, contentes-toi de le remercier silencieusement et passe à NEEEEEXT! Ex vient de te rendre un très grand service: Les boulets qui se coulent tout seuls au fond du fleuve, haaaaa, :-Bra et :-1 ! Pas de drames comme un ongle cassé en vue, au moins! :mrgreen:

c'est son caractére =/ avec tout le monde, famille, amis

c'était une question d'habitude, et quand je lui demdandés pourquoi il en prenait pas vis a vis de moi "parce toi je sais que tu vas le faire" geniale -_____-"

je vais devoir casser cette image de fille à ses pieds!

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Hiistoria, si M'sieur Ex est un narcissique passif et complaisant, c'est pas ton problème, c'est tout. Ce n'est pas parce que tout le monde tolère son indolence que tu dois faire pareil, parce que ce n'est pas une question d'habitude, mais de sale attitude de gosse égoïste.

Tu n'as pas d'"image" à casser - tu l'enterres celle-là - et tu passe à autre chose. TOI par exemple. Il ne demande pas de nouvelles? Bah il n'en aura pas, c'est tout. Crois-moi, c'est pas toi qui va y perdre dans l'histoire...

ca donne le sourire des messages ainsi =)

bah depuis quelques jours ou j'étais la fille fière, qui va de l'avant, et aujourd'ui coup de bleues, j'ai craqué -_-'

[Henry de Montherlant]