Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

nan bon serieux Kitty, va ranger la foret j te jure

MDR

Je me suis excusée auprès du saule et ce son il a pleuré - saule pleureur va!. HAHAAH bon ok pas drôle.

coco m'a botté les fesses, et ouais, ça devait arriver!

Je lui ai demandé s'il avait réfléchit durant tout ce temps il m'a regardée (le regard, il masterise le chien battu ce mec) et m'a dit : ouiiiiii........genre j'ai tout compris! Apparemment il prend plus trop de c, c'est pas son truc, il se calme (yessssssss)

Mais bizarrement je ne sentais aucune agressivité, aucun reproche, je pense qu'il est perdu, et il se peut qu'il réalise certaines choses.

Mais j'ai bien aimé lui dire : on peut pas se remettre ens., t'avais dit 3 mois, tu t'souviens? bon alors on se revoit en janvier. (quand j'aurai mon appart, et que je ferai venir chez ouam dans des draps satinés rouge sang... putain mais pkoi je lui ai dit ces conneries aussi. lol)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: c'est bien, les cours commencent à rentrer lol après plus de 1000p.

tain tu l'auras pas volé ton diplome de fatale et t'as deuxieme année de " sup de JRME"

CHAMPAGNE ;) , je reserve le chalet...

arf oui j'oubliais :

t'as verifié ke le canon du char est bien claire ?

et kon a des munitions paske a force de croiser des cons les stocks descendent :ugeek:

Ouiiiiiiiiii!!! Munitions et bouteilles de champ ^^ Et si y a plus de mun, ben, on aura toujours les bouteilles vides

:-Uzi :-Uzi :-Uzi pour leur mettre des morceaux de verre dan sle derrière à défaut de plomb dans la cervelle :-Old

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3 mois ???????? c'est du pipi de chat , la prochaine fois penses a prolonger le contrat juskau printemps !

A ce propos , je vous rappelle ke je fais une big teuf pour mes 40 bougies !(Avril 2010)

ki viendra m'aider à passer ce cap difficile ??????? :geek:

soirée "SPORT" pour perdurer la jeunesse ; alors tous en baskets , en chausson de danse, en peignoir de boxer, en ski, c'est vous ki voyez :roll:

en attendant , ce soir je m'ennerve mouhahahahha :twisted:

le monsieur ne le sait pas mais j'arriiiiiiive 8-)

ba oui je previens pas , c'est ki ki decide ????????? :F

encore MOI MA GUEULE ET MES OVAIRES :-Party

OLALALa Ya comme du noel dans l'air :mrgreen:

Modifié par camille
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouiiiiiiiiii!!! Munitions et bouteilles de champ ^^ Et si y a plus de mun, ben, on aura toujours les bouteilles vides

:-Uzi :-Uzi :-Uzi pour leur mettre des morceaux de verre dan sle derrière à défaut de plomb dans la cervelle :-Old

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

A ce propos , je vous rappelle ke je fais une big teuf pour mes 40 bougies !(Avril 2010)

ki viendra m'aider à passer ce cap difficile ??????? :geek:

soirée "SPORT" pour perdurer la jeunesse ; alors tous en baskets , en chausson de danse, en peignoir de boxer, en ski, c'est vous ki voyez :roll:

:D :D :D :D :D :D épééééééééééééééééééééééééééééée

et champ :mrgreen: :idea:

puréeeeeeeeeeeee

jai sorti tout de larmoire , et ya trois montagnes de fringues devant moi !

ba je sais pas lesquelles mettre pour faire la mere noel ce soir lololol

dessus , une touche de rouge

dessous , du noirrrrrrrrrr ptdr

le tout enrobée du parfum JRME

putain chaque fois c'est totale bordel

bon les mecs je sais , vous pouvez pas comprendre :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et l'écrabouillage d'ex en char d'assaut ??? :D :D :D

douce, délicate et féminine, c'est tout moaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F

nan praline , c'est pas une sortie JRME :lol: :lol:

Et l'écrabouillage d'ex en char d'assaut ??? :D :D :D

douce, délicate et féminine, c'est tout moaaaaaaaaaaaaaa :F :F :F

nan praline , c'est pas une sortie JRME :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop injuste : c'est devenu mon sport favori, moi! :cry: :cry: :cry:

putain chaque fois c'est totale bordel

bon les mecs je sais , vous pouvez pas comprendre :lol:

je comprends et compatis :-1

Enfin, non, mon sport favori c'est le SRD :D :D :D :idea:

15 ans avec mon père ; là j'en suis à entre 1 et 2 ans déjà avec mes meilleures "amies" (les justes intéressées ^^).... Je vais essayer de battre ça avec mon ex lol :-Old

Et oui, j'ai un GROS défaut : c'est tout ou rien avec moi :mrgreen: :mrgreen: :idea:

:lol: :lol: :lol: :lol:

quoique moi j'en connais certains qui sont toujours en retard parce qu'ils se préparent à la dernière minute et que leur chemise n'est pas repassée, qu'ils ne sont pas rasés ni douchés, que leur pompes ne sont pas cirées ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

fin prete , mais le monsieur is not sur msn , is not at home perhaps :roll:

100 bornes nous separe !!

je prends un gros risque de me toler a l'arrivée :oops:

la mere noel en larme vous avez djà vu ? :lol:

ba vous savez koi? rien a foutre , j'adore l'adrenaline et je LA TENTE LA SURPRISE :-Party