figurine Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ouhais bon ok!!!!!!!de tte façon là pas de rep lolil fait caverne!et je crois surtout que j'ai un gros pb de com , que j'ai tjs besoin d etre rassurée pffffffffffffffffffffje vais faire huitre ce soir!non mais médio en apparté!!! je te jure je suis pas su genre à pas faire 9 semaines et demi lollllllllll(on a meme pas fait de calin hier soir la looze alors tu peux ajouter dodo à la liste!)bon medio toi qui es un mec un vrai, c chiant une fille comme moi serieux??????je précise que je porte des dessous sexy TOUT LE TPS :lol: :lol: :lol: :lol: je fais quoi maintenant pour me faire désirer un max? (hormis les portes jaretelles lollll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 tu mets RIEN :lol: :lol: :lol: :lol:TU FAIS RIEN...................FATAAAAAAAAAAAAAAAALE :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 :-1 Bon au risque de me faire huer, tu reconnais le vrai Fatal au fait qu'il sait reconnaitre la priorité entre la télé et une demoiselle ! :mrgreen: Bon maintenant, si tu fais la glue régulièrement, faut se reprendre ! Si c'est qu'une fois, ben écoutes.....planques la télécommande ! :-Old Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 les filles, au bout de combien de temps etes vous pretes à voir en vrai un homme que vous avez rencontrez sur un site internet??? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 perso assez rapidement paske apres c'est du fantasme et on est souvent déçudonc entre 3 et 6 semaines et toujours dans un lieu public Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Coco = James Bond Girl ! Tjrs dans un lieu public, où il y a des gens et ahhhhh des caméras ! Lunettes noires et fichus sur la tête ! :lol: Bien sûr, perruque ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 elle a raison camille, toujours dans un lieu public ! et assez rapidement, ouai ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ce Medio, il assure quand-même relativement dans ses réponses! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ok merci les filles.et oui, je vais pas le rencontrer dans une chambre d'hotel non plus! :roll: quoi que avec mon ex ex on avait attendu 3 mois...et avec mon correspondant marseillais, 4 ans :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Meteo : attention vague de connards en ce moment sur toute l'europe et pandemie de ces memes batards en afrique :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne vois pas de qui tu parles Coco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 et pandemie de ces memes batards en afrique :lol: C'est pire que la grippe A. On en parle pas assez aux infos Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Des C** il y en a tous les ans mais ceux de l'année prochaine sont déjà là !!!! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tant mieux : il ne restera plus que les gens bien en 2010 : nexxxxxxxxxxxxxxxxxt :-Heart :-Heart :-Heart Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 T'as pensé à la levée 2011 ? EN 2010, t'auras les c** de 2011 ! AHh c'est sans fin ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés