camille Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oué mais les camions les copains et les free apparement c'est la VDM du misterdonc je madapte :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Sa VDM du jour, c'est qu'il commence (peut-être) à capter ce qu'il a perdu! :-King Appelle moi Fatalex chéri. :F Et rampe, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Paye ta free j'avais pas vuuuuuuuuuuuu LOL LOL VDM......PS: coco t'es vraiment trop balaise, tu sais? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir tout le monde,Bon j'ai pas craqué je n'ai pas envoyé de sms à mon ex pour son anniv, wouhou :mrgreen: Enfin la soirée n'est pas finie :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je sais que c'est dur les anniversaires (celui de mon ex était avant hier). J'ai eu envie de lui envoyer un message simple et cordial mais cela n'aurait que souligné le fait, pour moi comme pour lu,i que j'aurais aimé être présente et que c'est lui qui m'"interdit" cela.J'ai tendance à croire qu'une absence de message aurait plus d"effets" qu'un simple "joyeux anniversaire" perdu au milieu d'une dizaine d'autre alors qu'on aurait tant aimé souhaiter plus...Quelle absurdité ces anniversaires ! Nous féliciter chaque année de l'exploit d'être né ! Ce n'est pas grâce à nous si la capote de papa a craqué tout de même :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Ouais on espère presque que c'est ce jour-là qu'ils vont miraculeusement s'auto-combustionner pour le bien de notre petit coeur souffrant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Qu'il crève :lol: :lol: :lol: pas question de le lui souhaiter cette année 8-) :idea: On verra combien de ses merveilleux amis vont y penser 8-) :-King :-Coch Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 il a encore des amis ? :roll: :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 il a encore des amis ? :roll: :lol: :lol: :lol:Heu oui, enfin tant qu'ils ne savent pas ce que lui raconte sur eux lol :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 salut tout le monde!!!!alors je raconte un peu mes malheurs!!!la gde fig est de retour avec son lot de chiantitude!!!et oui hier soir mister matait la télé pas de bol 2 films à la suite dans son répertoire de favoris! je me mets à dormir sur le canap; normal, et apres je fais ma glueeeeeeeeeeeeeee pas fatale du tout je sais!mais trop imprégné par les images, meme pas un signe de rien du tout!ce qui se termine en prise de tete pq je sors marre de cette télé, lui me dit que j'en veux tjs bcp trop que c etouffant de pas pouvoir etre à plus de 2 metres de moi............bref je repars dans mes travers et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!fouette moi médio!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Fig : en labsence de medio , je vais me facher :-Uzi :-Uzi :-Uzi 1/ laisse le respirer bordel :twisted: 2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue 3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-) 4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll: 5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 wéééééééééééééééé ma coco tas raison!!!!et le pire c que qd je fais ma chieuse je le sais :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 alors arrêteeeeeee de faire ta chieuse Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Ahhhh Fig' ! :F D'abord t'oublies qu'un homme devant la télé est lobotomisé ! (Pitié, c'était pas Fast and Furious qd même ???). Devant certains chefs d'œuvre, ça se comprend : que je regarde les Monty Pythons ou Duellistes (Ridley Scott) ou Duel (Spielberg), faut pas venir faire chier ! :twisted: :lol: 1/ laisse le respirer bordel :twisted: L'homme moderne étouffe dans la moiteur de nos villes-dortoirs sans âme...la TV est un espace où l'Homme n'a pas à faire fonctionner son cerveau et peut donc se reposer des agressions perverses de la modernité post-révolution industrielle....2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue Par définition, si la masse d'air se réchauffe selon la formule B[~3,14*inf] / {Int 5 de Sigma 8}, moins il y a d'air entre deux personnes moins il faut de chaleur pour chauffer l'ambiance donc moins c'est chaud....(Comprendo ???)3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-) De la poterie façon Ghost, du déshabillé façon 9 semaines 1/2 ou du roulage de pelle façon Vivian Leight et Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, c'est mieux !4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll: Ajoute dodo et t'obtiens.....beurrrrrrrrk ! 5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party Ou sur la côté Picarde, c'est joli aussi, sinon y la Sologne ou les Châteaux de la Loire ! allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés