Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que c'est dur les anniversaires (celui de mon ex était avant hier). J'ai eu envie de lui envoyer un message simple et cordial mais cela n'aurait que souligné le fait, pour moi comme pour lu,i que j'aurais aimé être présente et que c'est lui qui m'"interdit" cela.

J'ai tendance à croire qu'une absence de message aurait plus d"effets" qu'un simple "joyeux anniversaire" perdu au milieu d'une dizaine d'autre alors qu'on aurait tant aimé souhaiter plus...

Quelle absurdité ces anniversaires ! Nous féliciter chaque année de l'exploit d'être né ! Ce n'est pas grâce à nous si la capote de papa a craqué tout de même :twisted:

salut tout le monde!!!!

alors je raconte un peu mes malheurs!!!

la gde fig est de retour avec son lot de chiantitude!!!

et oui hier soir mister matait la télé pas de bol 2 films à la suite dans son répertoire de favoris! je me mets à dormir sur le canap; normal, et apres je fais ma glueeeeeeeeeeeeeee pas fatale du tout je sais!

mais trop imprégné par les images, meme pas un signe de rien du tout!

ce qui se termine en prise de tete pq je sors marre de cette télé, lui me dit que j'en veux tjs bcp trop que c etouffant de pas pouvoir etre à plus de 2 metres de moi............

bref je repars dans mes travers et j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!

fouette moi médio!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Fig : en labsence de medio , je vais me facher :-Uzi :-Uzi :-Uzi

1/ laisse le respirer bordel :twisted:

2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue

3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)

4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:

5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ahhhh Fig' ! :F

D'abord t'oublies qu'un homme devant la télé est lobotomisé ! (Pitié, c'était pas Fast and Furious qd même ???). Devant certains chefs d'œuvre, ça se comprend : que je regarde les Monty Pythons ou Duellistes (Ridley Scott) ou Duel (Spielberg), faut pas venir faire chier ! :twisted: :lol:

1/ laisse le respirer bordel :twisted:

L'homme moderne étouffe dans la moiteur de nos villes-dortoirs sans âme...la TV est un espace où l'Homme n'a pas à faire fonctionner son cerveau et peut donc se reposer des agressions perverses de la modernité post-révolution industrielle....

2/ plus tu laisseras de l'air entre vous , plus il voudra se rechauffer :-Blue

Par définition, si la masse d'air se réchauffe selon la formule B[~3,14*inf] / {Int 5 de Sigma 8}, moins il y a d'air entre deux personnes moins il faut de chaleur pour chauffer l'ambiance donc moins c'est chaud....(Comprendo ???)

3/ la tv c'est un tue l'amour , proposes dautres trucs a faire 8-)

De la poterie façon Ghost, du déshabillé façon 9 semaines 1/2 ou du roulage de pelle façon Vivian Leight et Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, c'est mieux !

4/ sors de ce shema : télé , plumard, boulot :roll:

Ajoute dodo et t'obtiens.....beurrrrrrrrk !

5/un ptit we a deux en normandie vous faira le plus grd bien :-Party

Ou sur la côté Picarde, c'est joli aussi, sinon y la Sologne ou les Châteaux de la Loire !

allez , ouvre les fentres , laisse passer le vent :-Bam

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.