boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est parce que je sais que demain c'est son anniv, j'extériorise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 alors je t'en prie :mrgreen: Imagine comme ça va lui faire de la peine que tu ne lui souhaite pas son anniv !!!!!!Bon j'y vais, bonne nuit la compagnie !!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 A MORT LES REVISIONS!!!(et les cons) :F Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moua j'ai mes clés d'appart!!!!!! Et je prends congé cette semaine pour m'installer :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaa yavé longtemps ke javais pas fait dans l'insomnie :roll: mais au moins Marinette m'aura fait rire des la premiere gorgée de café :lol: :lol: POUR LES ANNIFS JE RAPPELLE : ke c'est purement une grosse connerie que de le souhaiter ; il n' y absolument aucun interet à le souhaiter et aucune obligation dans ce jour qui n'appartient qu'à l'AUTRE! L'autre c'est l'ex biensur , donc son annif c'est lex annif , c'était avant , avant la rupture , tout cela :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi je vous souhaite a tous UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE DU JOUR NOUVEAU, de DECEMBRE, un mois BLANC , sans lui sans elle, la vie est bien plus belle :-Party allez 5h30 du mat : première clope et listing des taches qui mattendent cette semaine Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!we de taf, wade couette héhéhé!!!!comment ça va ce matin? 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuMe Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 sans lui sans elle, la vie est bien plus belle :-Party :-1 Citer Ma Présentation Ma Première Histoire - Pour un peu d'espoir Ma Deuxième Histoire - CloturéeLes 11 Commandements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moua j'ai mes clés d'appart!!!!!! Et je prends congé cette semaine pour m'installer :mrgreen: HemeTour en partance pour froggerland :lol: :lol: :idea: Allez zou! Je file faire la paperasse :roll: :roll: :idea: Au moins ça m'occupera....Gros bisous à toussssss ^^ :-Lov :-Lov :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 allez va pour la cremaillere chez frogg, heme fais les niveaux du jet charge le frigo de liquides et allo la tour de controle Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ahhhhhhh le lundi c mortel!!!!!perso je zone à mort!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Moi j'ai trouvé le truc infaillible pour au moins le faire cogiter un bon coup.Samedi soir j'ai embrassé une fille. Je ne suis pas bi, enfin pas que je sache, mais j'aime bien. Donc cette fille me saute dessus et m'embrasse. Elle était accompagnée d'un mec qui s'avère être le collègue de mon ex. Donc de fil en aiguille on se branche tous les trois, et je dis au mec : moi franchement j'ai rien contre un truc à 3 avec vous 2. Il se sentait plus! Sauf qu'après heureusement, la soirée a pris une autre tournure et j'ai fini chez une copine...C'est ça qui est beau, non seulement j'ai fait la fatale, j'ai allumé un collègue de mon ex qui n'en peux plus de cette soirée, et je passe pour une fille qui aime s'amuser.Alors qu'avec mon ex, bah, j'étais triste, sans vie, malgré tout l'amour que je lui portais!qu'il cogite quand il l'apprendra ce bouffon que j'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 wawwwKitty !!!!!!Ca va le faire fantasmer ton ex !!!!!!!!! ou au moins cogiter, genre :o :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 direct il va chialer dans sa grotte ton ex kitty, et franchement ce sera bien fé pour ce ki reste de son slip ! :cry: a vouloir faire la teuf tous les we et a regarder tout ski sourit pour faire le beau, ba là pour le coup, il va s'en mordre la queue :roll: et j te passe le fantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasme kil a ratééééééééééééééééééééééé :D domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageallez spèce de bouffon, va jouer avec tes copains dans les camions et paye ta free chialante :evil: mouhahahahahaFATALE KITTY 8-) ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :-Bra le pire c'est ke t'as même pas fait exprès , c'est ça ké bon ! :D (entre le collegue de tonex en presence et la meuf qui te prends la bouche , c'est puissant !!) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je valide :-1 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 allez spèce de bouffon, va jouer avec tes copains dans les camions et paye ta free chialante :evil: Perso, je préfère "va jouer aux billes sur l'autoroute !" Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés