marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Faudra attendre 2012 Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptain je déprime je me suis inscrite sur meetic, mon pseudo c marredesconsChauve1.40m120 kgLes enfants on m'y reprendra plusBoudhiste pratiquanteJe fume régulierement Je vis seuleJe collectionne les figurinesDeuxieme langue albanaisMessage d'accueil : je suis chiante et impatiente je met la pression aux hommes.Ben vous savez koi j'ai déjà eu 2flashs ! :arrow: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptain je déprime je me suis inscrite sur meetic, mon pseudo c marredesconsChauve1.40m120 kgLes enfants on m'y reprendra plusBoudhiste pratiquanteJe fume régulierement Je vis seuleJe collectionne les figurinesDeuxieme langue albanaisMessage d'accueil : je suis chiante et impatiente je met la pression aux hommes.Ben vous savez koi j'ai déjà eu 2flashs !:arrow: Mais lol quoi :lol: . Le pire c'est meme pas l'inscription c'est les mecs qui flashent :-Clap .Sinon anniv de mon ex demain? Marinette tu seras d'accord avec moi, je ne le fête pas, hein? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Que dalle, qu'elle s'étouffe avec son gateau et qu'elle se crame la tete en soufflant ses bougies Bon sérieux, non, pas question ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Y en a un qui a osé m'écrireeeebonsoir,que se cache t'il réellement derrière cet atypique "profil". J'aimerais bien le savoir...Bonne soirée Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Les hommes aiment rire :mrgreen: Y'en faut pas beaucoup pour en attrapper un, le garder est une autre affaire.Tsssssss en voilà un qui est tombé dans le panneau J'aimerais bien que mon ex se soit étouffé avec son gâteau hier :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou tout le monde !!!!!!Loute: il est fou ce mec !Marinette: hihi en même temps t'as provoqué les mecs là avec ton profil ... Au moins le mec qui t'as contacté à de l'humour :lol: Boumpa: le mieux c'est de ne pas souhaité l'anniv de ton ex. Si vraiment ça te démange : 1 sms ou mieux 1 email disant "bon anniversaire !" sans +. Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ok les filles !!!!! donc demain j'envoie ca, "étouffes toi avec ton gateau !!!!"Sinon marinette, je pense que tu devrais lui laisser une chance à ce jeune homme, enfin à cet homme plutot...Si moi je le tente avec un profil comme ca, les filles vont venir vous pensez? :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Les filles qui ont de l'humour et qui ne sont pas superficielles peut être Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ca existe encore des filles non superficielles? ( a part vous bien sur les filles ;) , je me rattrape la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 et les mecs non superficiels ?????????? :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 J'en suis la preuve vivante, voyons, mauvaise langue !!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 hihihi tu l'as cherché ;) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 t'es violent ce soir :shock: :shock: :shock: :shock: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés