Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:roll: :roll: :idea: Et je crois que mon horoscope du jour tombe bien juste (surtout qu'on va commencer à vider l'appart de maman en famille.... :( )

"# En général: Un peu de tension à cause de débordements affectifs qui vous déstabilisent, vous aimez garder l'équilibre dans vos relations.

# Amour: Il y a eu pas mal de bouleversements dans votre vie affective ces derniers temps. Nooooooooooooooooooooon! c'est vrai!!! ?Prenez le temps de souffler car vous êtes las. ooooooh oui!!!

# Travail: Vous aimez peu vous occuper de choses très sérieuses, mais là, il faut faire un effort pour évaluer votre patrimoine et aviser. mouai.... Pas le choix....

# Santé: Reposez-vous, pas en famille: des conflits sont possibles à cause d'humeurs changeantes. Préférez les relations plus légères. " ça promet :shock:

Bref : une Praline dans sa caverne et le premier qui approche : je le :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour c'est dimanche aieaieaie

perso ce sera dejeuner en famille (2ème); ba oui quand paname descend dans le sud , c'est noel pdt une semaine !!!j'entends par là des dejeuners jusqu'à 16h à table et un taux de gras et d'alcoolemie au dessus du raisonnable :roll:

comme je pense ne rien faire cette année , ça tombe bien on le fait 1 mois à l'avance !

sinon j'ai dormi 10h , un record , jai meme pas rever ça fait plaisir !

a ce propos, hier apres la soirée de vendredi arrosée chez mister next , j'ai dormi chez ma copine ; nous avons partagé le canapé et vous savez koi : il parait que durant la nuit j'ai parlé en langage "clavier" : mdr mouhahahaha et tutti :ugeek: (laisse tomber la grosse geek); il sagissait bien de vous tous kel me dit ; ça a durer 10 mn , elle a bien ri, praline,marie, stef on été cité ; el a voulu enregistré paske vraiment trop puissant la parlante , mais le portable était loin du canap!! :mrgreen:

quand je vous dis ke j'assure une veille et une asssistance JOUR ET NUIT... JE DECONNE PAS :lol: :lol: :lol: :lol:

pour noel je reclame la menopause avant l'heure paske MARRE DE SERRER LA CEINTURE TOUTES LES 3 SEMAINES . PUTAIN LA NATUUUUUUUURE :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou la compagnie !!!!

J'ai retrouvé un peu le moral !!! enfin!!!! :-Blue

Je sais pas si c'est Jupiter ou Mars... :mrgreen:

Marinette: Bravooooooo !!! Voyage, dépaysement, improvisation !!!!!!!!! C'est exactement ça !!!! On part tous nous changer les idées pour nos chagrin d'amour !

Praline: tu mérites bien de te faire chouchouter, juste retour des choses ! quand on donne sans compter on reçoit aussi bcp bcp surtt quand on en a besoin (leçon que j'ai apprise ces derniers mois :mrgreen: )

Coco: Attention au crise de foie !!!!!!!

Médio: toi c'est trop tard :roll: soignes toi bien

Je vais me chercher des amis pour sortir + tard dans la journée, ras le bol de dimanche de loose ! En + le marché de Noël et les illuminations ont commencé vendredi soir ici :mrgreen:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

:shock: :shock: :idea: Oui, ça à continué aujourd'hui.... Déménagement d'une partie de l'appart de maman :arrow: chez moi : j'ai compris l'arnaque :lol: :lol: :lol: J'ai de quoi inviter tooooooooooute la famille à présent : plus d'excuse lol :-Coch :? :idea:

Et on a terminé chez une de mes soeurs : raclette et vin.... Je rampe jusqu'à mon clavier ;)

Et une énumération des nombreux futurs voyages auquel je suis gracieusement conviée :shock: :shock: :idea: Entre autre : plonger avec des dauphins! :-Party :-Party :-Party

Je sent que si mon ex se repointe, il aura juste droit à un coup de pied et ouste!!! :mrgreen: Son patron avait entièrement raison finalement quand il lui disait "tu ne sais pas vivre" :ugeek: :idea: :-Clap :-Clap :-Clap

@Coco : je demanderai à mes chats si je parle de vous aussi la nuit :lol: :idea:

@Médio : une charmante infirmière ????? :-Old

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Salut les filles (et gars accessoirement),

Bon week end pour ma part, j'ai rencontré quelqu'un, on verra bien ce que ca donne, enfin si elle accepte de me revoir :mrgreen: .

Sinon demain c'est l'anniversaire de l'ex, qu'est ce que je fais?????? :roll: . Je suis d'avis de ne pas lui fêter puisque de toute facon elle n'a plus rien à faire de moi :-Clap . Faudra pas que je craque demain :-Uzi

les filles, vous savez ce que je viens d'apprendre?

que R (celui que je pensais etre mon ami depuis 3ans, qui m'a invité chez lui, qui m'a embrassé en me disant des jtm, puis en voulant coucher avec moi avant de me dire par sms le lendemain qu'il pensait à une autre fille) à envoyé un sms à la petite amie(qui est ma pote) de son meilleur ami avec ecrit "jtm".

c'est un grand malade ce type...

heureusement que je le trouve moche et que je n'ai rien fais avec lui ce soir là... :-Blue :-Clap :-Uzi

en mode RAF!

Petite pensée amère en ce dimanche soir, mon ex et moi nous nous sommes mis ensemble en novembre 2007 c'est à dire au même moment que notre bien aimé présidente et Carlita. L'idée que l'on est tenu moins longtemps que ce couple médiato improbable est incompréhensible.

Je ne trouverai le répit que lorsqu'eux auront rompu ! J'y mettrai du mien si il le faut !

:-Uzi :-Uzi :-Uzi