marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouai ben parfois ils nous poussent tellement à bout ces cons qu'on en devient chiante. J'ai du mal à croire que c'est dans ta nature d'etre une chieuse possesive, fallait voir à mieux nous traiter et on serait pas devenu chiante !Point barre ! Arretez les regrets ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mais c'est une question de communication et confiance encore une fois! on serait pas devenue chieuses si ils nous avaient rassurées comme on en avait besoin.Il suffit parfois de peu de choses, et une fille en confiance, putain elle rayonne grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Tout à fait dacc ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne doute pas que ce soit le cas de la majorité mais dans mon cas c'était de ma faute. C'était ma première histoire et je voyais les autres comme des "ennemis", la vie qu'il avait sans moi comme une menace. Erreur de jeunesse :roll: Si seulement j'avais connu deux, trois imbéciles avant lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Isi moi aussi première longue relation, toutes les filles suceptibles de sourire à mon ex, étaient des ennemies potentielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce n'était pas par rapport aux autres filles. Je refusais de sotir avec des amis à lui, le faisais culpabiliser d'avoir une vie à lui alors qu'il était mon seul univers.J'ai voulu le cloisonner dans une vie seulement faite de nous deux et le plus paradoxal c'était que ça me rendait malheureuse mais je m'enfonçais. La vie sans moi est plus douce à vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouais tu voulais un truc exclusif, ya rien de mal à ça!mais pour avoir voulu être la pam de mon jim morrison, je dois dire que c'est plus destructeur qu'autre chose quand tu vois que ton mec il prend un temps fou à deconner avec ses potes et qu'au final il te voit meme plus quand t'es là.....ahh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour tout le monde! Eh oui, un revenant :lol:Je suis en sevrage de JRME :lol: Mais bon d'un sens, j'ai pas eu trop le temps d'y penser, c'est boulot boulot au travail (j'allais écrire "taf", vous m'avez contaminé à force de vous lire lol). Je suis sorti de là vers 20h mercredi et jeudi (j'arrive vers 7h le matin...), et je suis rentré toute la journée vendredi même si c'était congé. Je fais des efforts car la semaine je prends congé pour déménager, ils pourront pas dire que j'ai pas compensé :mrgreen: Et puis, ce temps supp payera mon voyage :idea: :P @Ariane: Content de te revoir sur ce fil, y'a parfois des coups de pieds qui se perdent alors une chance que t'es là :mrgreen: @Heme: Ouais la vie n'est plus la même au travail, j'ai plus mon autre forum non plus. Nahmého pas vrai que je peux rester concentré durant 9h moi j'ai besoin d'air! Moi je le fais en allant délirer sur JRME, d'autres vont fumer une clope dehors. Chacun son truc quoi! Et pour répondre à ton post, c'est n'importe quoi ce S! J'espère que tu vas mieux depuis que t'as parlé à ses parents..!@Loute: courage pour les exams!! Et puis en passant, t'es pas sur le Bouc toi? Faudrait que je t'ajoute! Tu m'enverras un MP!@Marie: ben mon histoire avec mon ex n'a plus d'intérêt maintenant :P :-Uzi mais les liens sont dans ma signature si tu veux tuer une soirée un de ces 4, ou en cas d'insomnie :lol: Bon, j'ai goût de faire court ici, je crois que je vais aller continuer de bavasser sur mon nouveau post au lieu de toujours squatter celui de fig :mrgreen: A+ ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et moi, je me retrouve à jouer les "fatales" sans le vouloir lol :shock: :lol: :? :idea: simplement, je ne suis pas habituée à recevoir.... J'ai toujours tendance à donner, à m'investir pour les autres :roll: :idea: Et là, retour des choses, tout le monde est au petits soins pour moi :shock: :oops: :idea: entre les invitations qui tombent sans arrêt et mes soeurs qui me chouchoutent ^^Là, je reviens d'une séance shopping avec l'une d'elle et sa fille... Résultat : j'ai rien pu payer :-Bam Crème pour le visage toute douce et qui sent booooon (ma préférée mais vu le prix lol) et un de ces joli chemisier rouge :-Lov A faire tomber pleins de charmants jeunes gens ;) Danger : je vais y prendre goût moi :? Pauvre NEXT : il va trouver une femme qui ne fait rien pour les autres et qui se fait chouchouter toute la journée lol :lol: :mrgreen: :roll: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 salut la compagnie!!!!trop creuvée pour sortir alors je viens sur le forum :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 coucou les lovers :lol: pareil, je fais caverne repos !!et je cogiiiiiiiiiiite :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ET ben moi, même pas fatigué !! 8-) 8-) 8-) Enfin, là, quand même, je vais ramper jusqu'à mon lit ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 visage toute douce et qui sent booooon (ma préférée mais vu le prix lol) et un de ces joli chemisier rouge :-Lov A faire tomber pleins de charmants jeunes gens ;) Biennn Praline, je suis fière de toi !!!! et je cogiiiiiiiiiiite :-Uzi A quoi coco ? A exterminer tous les loosers de cette planète ? Je suis de la partie ! :-Bam Et bah moi je viens de m'arranger avec mon coloc et on repart en Afrique en 2010 :-Party à suivre donc... Je compte bien barouder, puisque de toute façon Le taf ici, c'est la crise, :roll: ma vie sentimentale est une crise, :cry: ma vie tout court est une crise, :-King Bilan : autant vivre de voyages et d'improvisation. :-Ban Je trouve des collaborations , je signe des contrats, je me casse ! :-Party Bonne nuit à toussss :-Lov Attention demain dimanche , jour de loose, grosse réunion MSN en vue ! :-Old Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Depuis que Jupiter est entré dans mon signe je pete la forme !!!!!!!!!!!! :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je compte bien barouder, puisque de toute façon ma vie sentimentale est une crise, :cry: ma vie tout court est une crise, :-King Bilan : autant vivre de voyages et d'improvisation. :-Ban Je trouve des collaborations , je signe des contrats, je me casse ! :-Party Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Je signe où ????? :-Clap :-Clap :-Clap Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés