Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inkiet Boumpa, je pense qu'il faut rien attendre. Mais tu sais faut vraiment arrêté de culpabilser.


Tu m'as l'air d'être qqn de tout à fait bien dans sa tête, respectable, sympas, généreux, compréhensif.


Et ta copine à mon avis, ( enfin ton ex ) c'est elle qui a un problème. Surement elle traverse une phase ou elle se cherche ou une envie soudaine de profiter de la life.


Elle s'est remise avec un autre ok. mais je suis prete à parier, vu ce que tu racontes qu'elle se sent pas si bien qu'elle en a l'air et qu'elle est certainement pas dans une période de sa vie où elle peut vraiment aimer qqn.


Bref tout ça pour dire à un moment donné, faut cesser d'être compréhensif, avec des gens qui le sont pas pour toi, qui te donnent plus rien, qui n'essaient même pas d'adoucir la rupture en se montrant un brin sympathique ou communiquant, et je dis pas que l'ex n'a pas raison de couper les ponts, mais il y a des façons un minimum respectable de le faire afin de pas faire souffrir l'autre encore plus qu'il ne souffre déjà. Ces gens là faut les laisser. C'est moche, c'est triste , c'est dur mais c'est comme ça. Ca ne sert à rien de leur courir après, et les laisser revenir si tel est le cas.


Je sais que j'ai des discours un peu contradictoire car parfois je pousse les gens à se battre et parfois je les décourage total. Mais vu cmt ta cop fait pas d'effort pour revenir à toi. Le mieux est de la laisser.


Parfois le SR fait remonter les bons souvenirs, et ne se souvient plus à quel point notre ex nous a fait souffrir ou est devenu différent. On le revoit comme au premier jour et c'est pas bon.


Tu es le mieux placé pour savoir qui est cette fille, je dis pas que c'est ton cas mais ...Parfois aussi, y a d des gens qui sont pas bien dans leur tête à un moment donné de leur vie, et qui envoient simplement bouler la personne qu'ils aimait le plus. C'est moche on est d'accord. Et il n'y aucune garanti qu'elles s'en rendront compte un jour, peut etre elle t'aimait plus et point barre; Mais peut etre aussi elle se sent pas bien et t'as éjecté de sa life sans elle meme comprendre pourquoi. Peut etre elle a changé. On ne peut pas savoir en fait.



Sinon RIEN A VOIR, les amis , un pote à ma soeur qui pratique l'astrologie m'a fait mon theme astral et c'est un truc de ouf car c'est tout moi.


Pour résumer un peu le truc :


D'abord il y a la personnalité :


J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton :lol: qqn de très mystérieuse, qui aime se réfugier un peu dans la solitude, très très clairvoyante, qui pressens beaucoup les choses et qui peut être attirée par les trucs un peu occultes :lol: ( trop moi koi ) qui cerne bien les gens, mais aussi qui peut être très vite touchée par les choses de la vie... avec des grosses phases d'introspection, Je serais aussi plutot nocturne, en général plutot faite pour les métier de nuit.


Y a aussi Venus et Mars : ce qui fait que je suis qqn d' attractive, pas de mal à attirer les gens et les hommes :lol: vers moi, et à m'adapter aux autres.


Bon y avait plus de trucs que ça, mais j vais pas vous résumer ma life non plus


Pour la situation présente :


j'ai eu Saturne depuis le début de l'année dans ma vie. Et c'est la planète qui ralentie tout. Qui fait que tu as beau essayer, rien n'avance, Ca créer le bordel dans ta life en gros.


Et là Jupiter, planète de la chance, vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ce qui laisse présager du mouvement, du dynamisme, ça peut être des nouvelles rencontres, nouveau boulot etc....



Bref moi je trouve que c un truc de ouf. Après on y croit ou pas ;-) Comme d'hab'


Bisous à tous et bon week !

Modifié par marinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la lune en maison 12 et carré lune en pluton

 

Et là Jupiter, ..., vient juste d'entrer dans mon soleil ainsi que uranus ...

 

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !!

:lol:


Allez Mme Soleil, sors de ce corps innocent...

:lol: :-Uzi :-Ban

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: Bouah, ma réput de tarée qu'a essayé les anges quitte à bruler sa salle de bain, qui a analyser son mec balance et qui a fait de la voyance à 1h du mat.....n'est plus à faire !

Moquez vous allez vous avez le droit :lol: Je le prend bien ;-) hihi


Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais toujours bien me remonter le moral marinette ;) . Je te rejoindrais bientot dans le forum je ne veux plus !!!!! :-Uzi . Bon allez, ce soir c'est sorti entre célibataire (mecs) donc ca va donner, qui sait, je vais peut etre rencontrer la femme de ma vie :lol:


Bonne soirée à tous et à toutes, biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sort :mrgreen:

Et moi je tourne en rond dans mon petit studio, j'ai tellement envie de l'appeler...Si il décroche il m'écoutera légérement agacé comme on écoute une enfant capricieuse puis retournera à sa vie dans laquelle je n'ai aucune place.

Personne pour le remplacer ? ;) Je suis en manque cruel d'affection :-Bam

J'aimerais avoir quelqu'un avec qui discuter et m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Isa

je comprends crois-moi je comprends!!

Je suis restée chez moi alors que j'aurai pu voir mon ex à une soirée d'anni ce soir.

je pense que c'est mieux pour moi.

Par contre j'ai réalisé que yaurait plein de nanas à cette fête

Et là, c'est le drame....

Les films que je me fais pas...mieux que la programme tv c'est sur...... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, et j'ai honte de l'admettre, ça serait qu'il sorte avec une fille trooooooooooop cool ouverte spéciale géniale jolie teufeuse et souriante. (ok c'est pathétique mais je dis ce que je ressens, pas trop de confiance en moi ce soir je ne sais pkoi.)

j'ai tellement envie qu'il paie de ne pas avoir été à la hauteur avec moi que si il se trouve la ptite teufeuse trop mignone fraichement séparée qui ne demande qu'à teufer avec le pire grand sourire et des étoiles plein les yeux, je ne sais pas dans quel état je serai.....

Je sais biensûr au fond de moi que ça serait uniquement provisoire, mais j'aurai envie de frapper quiconque retrouve cette complicité avec mon ex que j'imaginais unique.

C'est juste ça que je ne veux pas qu'une autre "souille"

mais bon je rêve un peu, là- c'est l'égo blessé qui pleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pire, et j'ai honte de l'admettre, ça serait qu'il sorte avec une fille que je trouverai + cool et + géniale que moi. (ok c'est pathétique mais je dis ce que je ressens)

j'ai tellement envie qu'il paie de ne pas avoir été à la hauteur avec moi que si il se trouve la ptite teufeuse trop mignone fraichement séparée qui ne demande qu'à teufer avec le pire grand sourire et des étoiles plein les yeux, je ne sais pas dans quel état je serai.....

 

Pareil mais ça c un manque de confiance en soi ( post rupture ). Quand t'y réfléchis bien je suis sure que tu étais méga cool avec lui. On est des déesses et on peut trouver 10 fois mieux qu'eux.


Moi je me tracasse plus à avoir des regrets, ça fait mal de se faire jeter, mais j'étais tout simplement adorable avec lui. Bon j'ai un seul regret avoir lu ses mails. Mais je ne crois pas que ça soit un motif de rupture, la preuve on s'est remis ensemble après ça, et il me regardait tjrs avec ses yeux qui pétillent. C'est quand même un salaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 336 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...