Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@heme : tu vas rire , ya mon ex ka mis "tv noob" en lien sur son msn et un avatar a deux balles , j te jure il a replongé , il est grave dedans, maintenant il montre sa vrai face de rat d'egout !

il doute de rien ce cretin , geek de mes 2!! apparement tu vois c'est pas luv luv avec sa pouf car il squatte chez lui a 250 bornes d'elle , exdr!! et attention il demenage dans 6 jours pour vivre avec , plus d'ordi et la bel mere au cul des le reveil (c'est lui ki me la dit ) mouhahaha paye ta vie de merde baltringue :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et Camille,

mon ex aussi ct VDM

Et puis cette semaine il me dit que ça va mieux (trop bonne trop conne je lui ai remonté le moral la semaine dernière...), ça veut dire koi ????? A moi d'avoir la VDM ou à lui de l'avoir à nouveau ASAP ou ... (mon petit coeur qui espère) ??????

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

coupe les ponts mimti , cest le seul conseil ke j peux te donner

faut arreter de jouer les assistantes sociales , ils ont le bon rôle

il loose? ba franchement c'est tant mieux , ça le faira reflechir au pourquoi du comment

tu le blokes même pas, mais tu envoies un gros vent au prochain contact :SR on a dit :evil:

:-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bah c'est ce que je me dis, j'arrête les frais qq temps. 2 mois que j'essaye la reconquête, j'en peux plus ........ Faut qu'il se bouge + que ça ou qu'il soit + clair !

il connait mon num de tél toute façon, il me l'a déjà montré il y a pas longtemps !

Soit SR dans mon sens, à lui de me contacter now !!!!

pff il le ferra bien un jour, au moins pour nv an ... j'espère avant tout de même ! :roll:

je l'aime moi, et j'aimerais bien qu'il me revienne ...

C'est con l'amour ...

Je vous préviens je vais vous souler si je recommence le SR, vous m'avez pas connu en SR ! :mrgreen:

...

Laisse tomber Mimti , fig decouvre tout juste le SR :lol: :lol: :lol:

elle risque pas de nous saouler c'est surrrrrrrrrrr , elle fait des sr de.........8h maxi!!

vaut mieux ke tu nous gaves ici plutot ke tu tapes dans les interdits et faire de la merde

j te rappelle ke les étapes car je te sens anticiper la reconkete :

etape 1 SR RE CONSTRUCTION

etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre

etape 3 RECONKETE OU PAS ???? faut se poser la question et puis evaluer la probabilité de ne pas la faire (moué bon je sens ke ça va pas etre facile a faire passer cette etape lolololol)

après heuuuuuuuuuuu on verra

etape 1 SR RE CONSTRUCTION => 3 mois ça n'a pas suffit :o

etape 2 FAIRE SA LIFE SANS l'autre => bah ça j'avais déjà l'habitude avant la rupture ... la distance .........

etape 3 RECONKETE OU PAS ???? => .......

Non ben en fait, là je suis soulée de ramer dans ma reconquête à 2 balles ... j'ai pas de signaux clairs de sa part ... à part ami/ami et blablabla et je déprime et je vais mieux ("merci de m'avoir écouter", trop bonne trop conne !) et j'évolue et je fais le point sur ma life (entrecouper de t'es une fille géniale, très intelligente, + clairvoyante que moi, t'as l'air + sure de toi ...) ! top pour lui mais moi j'avance pas !

je suis nulle en reconquête, nulle en manipulation déjà que je suis nulle en drague à la base

je sens que je vais finir vieille fille ..........

Non non je ne pleure pas, je ne déprime pas, j'essaye juste de voir la réalité en face et d'arrêter de rêver !

...

tu penses encore trop a lui Mimti

quand ten aura plus rien a foutre de ce ki se passe dans son coeur il reviendra en courant

crois moi les mecs ont des radars ; il le sait tres bien ke tu le kiffes encore et tant kil te sent encore un peu mem tres peu love, la reconkete ny pense mem pas

ouai bah il va revenir dans 2 ans minimum ..........

Parce que là je me sens pas encore prête à l'oublier ......

Et puis ils ne reviennent pas tous, alors pas la peine de me bercer d'espoir !

Et puis toute façon quel avenir il aurait à m'offrir ? j'en veux plus d'une relation à distance moi, et lui non plus d'ailleurs!

c'est vraiment con l'amour

...