marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Loute : du courage pour les examsPraline : du courage pour les épreuves de la vieMédio : range ton fouet on a besoin de soutien en ce momentCoco : ben coco vis ta vie, tout vient à point à qui sait vivre sa vie sans se poser de questions :mrgreen: Fig : Profite que ton mec soit "chouchou"Heme : on s'en tape des cons , tu sais ce que tu vauxMimti : si t'as besoin de causer je suis sur msn mais je te vois pas ^^Boumpa : t'es où tu looses ou koi ? On garde la pêche, on aspire à un avenir meilleurFroger : j'avoue que j'ai suivi toutes les histoires du forum sauf la tienne. Pkoi ? je ne sais pas ! mais je vais m'y pencher un jour ^^Et puis pour tous les autres gros bisous :-LovRésolution 2010 : on jette nos ex sur l'autoroute mais surtout surtout avant, on leur achete un guide "la femme pour les nuls " (ou "L'homme pour les nulles " selon.. ) Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Résolution 2010 : :-Heart :-Lov :-Party :-Bam :D :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Praline : du courage pour les épreuves de la vie Merci :) ;) et du café ????? :-Heart :-Heart :-Blue Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawa ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ahlalalalalacafé triple perso!ce soir je fais caverne marre des binsounours qui remplacent les ex lollllllllouhais les filles preferent les connards :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ahhhhhhh je rentre d'une petite soirée entre copines de promo !Sympa :mrgreen: Pour pas changer on a parlé de mecs, d'histoires de coeur, d'ex pour les célibs et d'actuel pour la seule qui est maquée et aussi des histoires des autres :mrgreen: quelques cancans c'est sympa aussi ... Et de taf aussi !!!!!!!!Bah je vais me mettre à vous raconter ma vie histoire d'animer un peu le poste, vous me dites de la fermer quand je vous soule, ok ?Ma petite Marinette : j'étais aussi sur msn auj mais je ne voulais pas te souler encore ... et j'étais bien occupée à lire les postes d'Ariane (et oui je m'y suis mise) et à faire ma moule et à cogiter, et à redéprimer suite à ma dernière discussion msnique avec l'ex .... je crois que là Médio peut sortir son fouet pour moi !!! :F :F :F :-Bam :-Bam :-Bam Résultat de ces 2 jours de cogitation: je dois me forcer à ne pas chercher à entrer en contact qq temps avec l'ex (la dernière discussion était plutôt très agréable pour nous 2, autant rester sur cette bonne impression qq temps) ... et me concentrer sur ma recherche de boulot, surtt à me remotiver !A part ça .... Bah pas grand chose dans ma vie de JRMEiste chômeuse ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Donc je sors le :F , ça, c'est fait ! Ensuite, justement, axe ta priorité sur les VRAIES priorités donc ton taf !! :-Bra Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci Médio (suis un peu maso ce soir)T'as raison, boulot boulot boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ex au placard, il se débrouillera pour en sortir tout seul ;)Médio: comment tu vas ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça va bien, merki ! Quelques jours de congés pour préparer.... les fêtes ! Ben oui, on se refuse rien ! :-Clap L'année dernière, c'était la loose, cette année, ca va chauffer ! Et je vais ressortir la Médiomobile, la cape noire et la cagoule et je vais sortir casser du boulet et de la paupiette ! Batman is back :lol: ! http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy14.gif PS : le fouet reste à porter de main, alors attention ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Attends les fêtes de fin d'année c'est dans 1 mois !!!!!!! T'es déjà en vacances pour les préparer ???? Et si tu sortais ta médiomobile pour te trouver une catwoman, un peu de tendresse après toute cette violence contre les boulets et les paupiettes !!? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouais, c'est dans un mois, mais on sait jamais ! :lol: Quant à Catwoman, j'en vois plein qui lui ressemblent mais pas une n'est la vraie ! :mrgreen: Oui, je suis jamais content, on dit que je suis chiant ! :-King Sur ce beau refrain, je surplonge au fin fond de mon lit ! :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ca ne m'étonne pas de toi d'être aussi exigeant !!!!!!!Aller bonne nuit batman !!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 coucou tt le monde!!!!alors hier soir encore une contre soirée msn lolmais on a bien rigolé!medio si tu donnes ton msn en privé on te fait participer ;)sinon perso tout va bien RAS rien à dire alors je vous dis POURVU QUE CA DURE :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 helllllllooooooo !!!Oui figurine pourvu que ça dure (pour toi) ! :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 avééééé les fataaaaaaaaaaaaaaaaalesje vous fé pas le resumé de la conf msn dhier soir paske ça vous retournerait les ovaires :lol: perso jai super mal dormi, des reves a la con sans queue ni tête d'ailleurs bon ce soir grande soirée en perspective : diner a 4 celib :o 2 femmes et 2 hommes 8-) 8-) Promis ce soir je m'engage a faire ma fatale , je rennnnnntre chez moi avant 6h du mat :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés