mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Coucou tout le monde, Mari: pour l'instant je suis sur la piste canada et lui n'est pas prêt de revenir ... il y a un pb avec JRME ??? je ne reçois plus d'emails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Reeee, Une nouvelle pour ceux qui connaissent mon histoire par coeur ...Devinez qui a pété son SR ... ? Non pas mon ex ... Mais S.... vous savez celui dont les parents m'ont aidé etc ... J'ai recu un mail de sa part et honnetement je ne me sens pas bien ... Voyez vous je ne lui donne pas de signe de vie car son père m'avait dit en Aout que je devais réellement couper les ponts ... Les fêtes approchant, je me disais que j'allais envoyer une carte de voeux à ses parents, leur précisant que mon augmentation approchant, je songe à leur rendre la pareille pour l'aide apportée .. je précise pour ceux qui n'ont pas suivi que je ne leur ai JMS rien demandé ... Bref voila son mail .... : Salut, jvé pas te demander comment ça va car toi t en a rien foutre de prendre de mes nouvelles dc jvois pas pourquoi moi j en prendrais ! Meme pas la descence de téléphoner a mes parents pr savoir comment j allais aprés tout ce qu ils et tout ce que j ai fait pr toi ! tu t es vraiment bien foutu de ma gueule ! mnt tu as ta petite vie c est très bien ! mais sache que j ai encore reçu une facture de 200 euros oj pr l annulation du voyage ! dc etant tjr au chomage je me demande bien comment je vais pouvoir la payer ! toi apparemment ça n a pas l air de te déranger vu ke t compte on été remis a zéro ! mais va falloir te bouger le cul car je sais pas si tu te souviens mais tu as une dette envers ma famille ! dsl de chipoté pr si peu ! ça n a pas lair de te déranger plus que ça toi ! ba ui on oublie vite surtout quand on se fout de la gueule des gens ! Je sais meme pas comment tu fais pr vivre avec ça dans la tête ! comment tu peux oublier tout ça ! t es vraiment qu une profiteuz finalement, tu bien foutu de moi, t pas mieu qu une autre, regarde toi un peu , tu te degoute pa ? bah tu devré ! alors j attends le remboursement urgemment ! si ton copain t aime il pourra t aidé ! Je suis trop mal, ca me rend dingue qu'on puisse penser ca de moi alors que je suis une fille honnête, ils m'ont aidé disant que je le méritais ... il a dit a ses parents combien j'étais honnête etc .... Je sais pas quoi faire, j'ai répondu bien sur et j'attends le retour de mon mail mais il m'a ruiné ma journée ... Y'a des jours ou je me dis que j'aurais du rester dans ma merde et ne jamais le connaître car tout ce chantage affectif je ne le supporte pas ... Voila pourquoi il ne faut pas rompre son sr pr dire de tels âneries mes braves gens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne connais pas l'histoire, mais dur dur cet email ... Et d'accord avec toi, on ne pète pas son SR quand on a encore de la rancune !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Laisse tomber, tu fais ce que tu as à faire vis à vis de ses parents...non, pardon, vis à vis des personne qui t'ont aidé et tu le courcircuites... ça tombe bien, il pleut.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ce que moi je ressent à travers son mail et ce qui est triste c'est qu'il semble avoir demandé à ses parents de t'aider en espérant acheter ton amour :roll: :idea: Car désolée, si tu agis juste par affection et amour envers quelqu'un, tu ne lui reproche pas d'être heureux!! Tu ne lui fait pas ce genre de mail juste parce qu'elle n'est pas tombée amoureuse de toi! Je ne vais jamais envoyer ou reprocher quoique ce soit à mon ex parce que je l'ai aidé. Je l'ai fait parce que j'avais envie de l'aider. Point. C'est MON choix! Et je l'assume. Tu ne lui dois rien. Ce qui compte, c'est ce dont tu as parlé avec ses parents ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post718.html#p718 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post723.html#p723 http://www.jerecuperemonex.com/forum/post1001.html#p1001 http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic648.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic1511.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/post127524.html#p127524 Je remets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Souvenirs, souvenirs ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais au final chaque histoire est unique, ce qu'il faut s'est ne pas se perdre et garder son amour propre. Je dis ça parce que les histoires des autres ne m'apportent pas de solution à mes problèmes, car chaque est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ça apporte quelque sens du moment où on finit tôt ou tard à faire les mêmes erreurs et voir comment certains arrivent à remonter la pente et à se remettre en selle (y a pas 36 000 façons, y en a qu'une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bien sûr, message d'espoir ! Au final on s'en sort tous d'une façon ou d'une autre. Je voulais dire par rapport aux détails ... réaction de chacun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Lire les expériences des autres enrichit notre vision des choses mais pas sûr que ça nous évite toujours de les répéter. Car chacun vit son histoire et sa rupture comme une expérience personnelle et inévitable dans une vie. Les autres sont le décor de notre vie... On a tous en nous les ressources pour remonter la pente mais faut que ça vienne de nous, faut que le déclic ait lieu. J'ai bcp lu sur le fofo avant que mon ex revienne. Je trouvais que chaque histoire était trop différente de la mienne (normal) pour pouvoir y trouver des solutions pour moi-même. La seule chose que j'ai respecté par rapport à la méthode, c'est le sr. Ca m'a aidé à avancer mais déjà ds mes ruptures précédentes je faisais un sr naturel...et ils revenaient tjs, un peu tard souvent. Oui ya pas 36000 solutions mais chacun y arrive par son propre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 @ Heme : je me doutais ke ce dependant affectif, malade allait revenir faire chier ! a ta place j'aurai même pas répondu au mail :evil: , mais j'aurai appelé direct ses parents afin de leur dire comment leur fils se faisait leur avocat et de leur assurer de tes efforts prochain à epurer cette dette :oops: ! kel abruit ce S :evil: ; apparement il est pas suivi comme il le dit :roll: tiens mon next ce reveil sur msn :o ! ba oui mais je suis pas a ta dispo mon cheri 8-) , donc a cette heure je suis okupée et tu VAS TE FAIRE FOUTRE juska ske je daigne etre disponible !! ya marké OCCUPE a coté de mon prenom , tu veux des lunettes ??????? ;) tu veux de la fatale ? j vais ten donner moi de LA FATALE ! j'avais prevenu, faut pas me foutre un vent quand je ne lai pas merité :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Sois pas [i]sisisiptible[/i] ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne suis pas susceptible mais le monsieur etait tout de mem en disponible durant 4 h hier soir , alors ça lui coutait rien de repondre a mon coucou; je sais tu vas me dire kil s'est ecrasé dans son canapé ,.........et bien aujourdhui c'estb moi ki ecrase :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme dirait l'autre, t'as une minute pour pis***, t'as une minute pour m'appeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Comme dirait l'autre, t'as une minute pour pis***, t'as une minute pour m'appeler ![/quote] :-Clap :-Clap jaime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et si ca n'a duré que 3 mois avec avant 4 ans d'amitié et que 2 semaines apré avoir rompu il a denouveau qqu'un ya t il encore un espoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Attends je vais chercher ma boule de cristal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout est possible dans la vie ... Mais si tu te pose la questions, c'est que toi même tu n'arrives pas à une "bonne" conclusion ... après tout chaque histoire est différente, mais essaye de tourner la page, d'abdiquer assez vite. Ce sera mieux pour toi vu la situation Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 [quote="Ariane"]Attends je vais chercher ma boule de cristal ![/quote] N'oublies pas ton jeu de tarot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Objectif pour ce soir et les prochains jours : ne pas se connecter sur msn ! bah oui, hier soir discussion bien sympa, on a passé un bon moment tous les 2. Maintenant provoquer le manque (ne plus donner de nv qq temps) .... attendre la réaction ... jauger mes émotions ... Je peux le faire ... gngngngngn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le plus bizarre c'est qu'il continue a essayé de voir mon fb par lintermédiaire dautre session ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 N'interprète pas trop ... C'est normal, pour voir comment tu vas mais ça veut pas dire qu'il regrette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon bha ça bouge ici bas!!!!!!!! je viens de recevoir le mess le plus ridicule du monde de mon ex!!!! la love attitude ça le rend con et dénué de testostérone ; je vous la fais en couleur "hé ça va?????? gros bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxx chouchou nounou calin!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-Party :-Party :lol: :lol: Il est frais ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est l"hallu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il prend de la drogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ...ouais elle s'appel Figu' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 hé hé hé hé hé hé hé je vois que ça! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 PUTAIN 9A TUE LE FANTASME DU PSY ton sms ça fait pas rever :? keske ça rend con la love attitude au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :-Uzi bon ici , tout est sous controle , je mettais donné 1h pour ke monsieur reagisse et vite avant ke il ne mentende plus juska ......VENDREDI ( il ma invité a diner mouhahahahha je le vois d'ici le plat du jour :mrgreen: ) et bien il ma wizzé a men pt les tympans lololol et dialogue sympa de 17 a 18, sur ce j me disais " putain cest pas fatale ça , alors hop ni une ni deux " j dois bouger +++" jai mem attendu de reponse , la madame nest plus là 8-) ou k' ça fé mal, ou skel menerve la madame, ou skel me manque :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 fig: moi je trouve ça top le sms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est à ta merci ........ ahhahahaha (rire de sorcière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui mais je suis à la sienne depuis des mois :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 juste retour des choses !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ahlalala j'espère que moi aussi un jour je pourrais être à ta place ... faire un peu/bcp galérer mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bha écoute je sais pas!!!!! parfois passer à autre chose................ arf doux reve lol pour le moment je reste cool et ça fait du bien! comment ça va sinon???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Contente que tout aille bien pour toi figurine ! Sinon moi tjs à la recherche de taf, là il faut que je mette les bouchées doubles ! je vais essayer de mettre mon ex entre parenthèses qq temps pour me concentrer sur mes recherches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui miniti je sais que pour ma part travailler m'a vraiment aidée! mais VRAIMENT! alors si tu peux te focaliser là dessus, fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: C'est ce que je fais !!!!!!! le truc c'est là que je cherche à partir à l'étranger, pas évident en tant normal déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous pour vos réponses, hier j'ai eu un gros moment de panique alors je me suis dit JRMEEE ! Ce matin j'ai appelé son père qui m'a rassuré me disant que rien n'était vrai et qu'il savait très bien que je suis honnête et que j'ai besoin de temps ! Il m'a dit construit toi, vis ta vie d'abord et tu verras ensuite ... Bref ca m'a soulagé ...Je ne lui ai pas dit que son fiston me fais chanter pour les 200 euros dont il a besoin mais s'il réitère je n'hésiterais pas !!! Merci les amis !!! Gros poutous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: Bravo Heme !!!!!!!!!! Aller dans qq semaines tu seras débarrassé de cette dette et il s'en trouvera tout con je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 lui aussi qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bah qu'est ce qui se passe sur le poste de la manipulation ???? C'est calme ces derniers temps ??? En attendant de vos nouvelles, Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben il se passe rien ! :lol: C'est justement ça qui fait chier ! :lol: Et toi mimti ? Moral ? @ Heme: on s'en fout de ce que pensent les gens. C'est dingue ce que des personnes ont le pouvoir de vous faire culpabiliser; Tu sais qui tu es au fond de toi, t'as même pas besoin de te justifier. Tu es sincere et honnete, et l'autre là le looser je sais pas pkoi il te dit ça, mais il a un sacré probleme ! C'est dingue ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 reeee, je suis claquée, revision sur revision => exam début janvier oblige! un petit résumé svp :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Loute : du courage pour les exams Praline : du courage pour les épreuves de la vie Médio : range ton fouet on a besoin de soutien en ce moment Coco : ben coco vis ta vie, tout vient à point à qui sait vivre sa vie sans se poser de questions :mrgreen: Fig : Profite que ton mec soit "chouchou" Heme : on s'en tape des cons , tu sais ce que tu vaux Mimti : si t'as besoin de causer je suis sur msn mais je te vois pas ^^ Boumpa : t'es où tu looses ou koi ? On garde la pêche, on aspire à un avenir meilleur Froger : j'avoue que j'ai suivi toutes les histoires du forum sauf la tienne. Pkoi ? je ne sais pas ! mais je vais m'y pencher un jour ^^ Et puis pour tous les autres gros bisous :-Lov Résolution 2010 : on jette nos ex sur l'autoroute mais surtout surtout avant, on leur achete un guide "la femme pour les nuls " (ou "L'homme pour les nulles " selon.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Résolution 2010 : :-Heart :-Lov :-Party :-Bam :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 [quote="marinette"]Praline : du courage pour les épreuves de la vie[/quote] Merci :) ;) et du café ????? :-Heart :-Heart :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ahlalalalala café triple perso! ce soir je fais caverne marre des binsounours qui remplacent les ex lollllllll ouhais les filles preferent les connards :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés