camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 PUTAIN 9A TUE LE FANTASME DU PSY ton sms ça fait pas rever :? keske ça rend con la love attitude au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :-Uzi bon ici , tout est sous controle , je mettais donné 1h pour ke monsieur reagisse et vite avant ke il ne mentende plus juska ......VENDREDI ( il ma invité a diner mouhahahahha je le vois d'ici le plat du jour :mrgreen: )et bien il ma wizzé a men pt les tympans lolololet dialogue sympa de 17 a 18,sur ce j me disais " putain cest pas fatale ça , alors hop ni une ni deux " j dois bouger +++"jai mem attendu de reponse , la madame nest plus là 8-) ou k' ça fé mal, ou skel menerve la madame, ou skel me manque :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 fig: moi je trouve ça top le sms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est à ta merci ........ ahhahahaha (rire de sorcière) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 oui mais je suis à la sienne depuis des mois :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 juste retour des choses !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ahlalala j'espère que moi aussi un jour je pourrais être à ta place ... faire un peu/bcp galérer mon ex ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bha écoute je sais pas!!!!!parfois passer à autre chose................ arf doux reve lolpour le moment je reste cool et ça fait du bien!comment ça va sinon???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Contente que tout aille bien pour toi figurine !Sinon moi tjs à la recherche de taf, là il faut que je mette les bouchées doubles ! je vais essayer de mettre mon ex entre parenthèses qq temps pour me concentrer sur mes recherches ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui miniti je sais que pour ma part travailler m'a vraiment aidée!mais VRAIMENT!alors si tu peux te focaliser là dessus, fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: C'est ce que je fais !!!!!!! le truc c'est là que je cherche à partir à l'étranger, pas évident en tant normal déjà ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci à tous pour vos réponses, hier j'ai eu un gros moment de panique alors je me suis dit JRMEEE ! Ce matin j'ai appelé son père qui m'a rassuré me disant que rien n'était vrai et qu'il savait très bien que je suis honnête et que j'ai besoin de temps ! Il m'a dit construit toi, vis ta vie d'abord et tu verras ensuite ... Bref ca m'a soulagé ...Je ne lui ai pas dit que son fiston me fais chanter pour les 200 euros dont il a besoin mais s'il réitère je n'hésiterais pas !!! Merci les amis !!! Gros poutous Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :mrgreen: Bravo Heme !!!!!!!!!!Aller dans qq semaines tu seras débarrassé de cette dette et il s'en trouvera tout con je pense ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 lui aussi qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bah qu'est ce qui se passe sur le poste de la manipulation ???? C'est calme ces derniers temps ??? En attendant de vos nouvelles, Bonne soirée à tous Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben il se passe rien ! :lol: C'est justement ça qui fait chier ! :lol: Et toi mimti ? Moral ?@ Heme: on s'en fout de ce que pensent les gens. C'est dingue ce que des personnes ont le pouvoir de vous faire culpabiliser; Tu sais qui tu es au fond de toi, t'as même pas besoin de te justifier. Tu es sincere et honnete, et l'autre là le looser je sais pas pkoi il te dit ça, mais il a un sacré probleme !C'est dingue ça ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 reeee,je suis claquée, revision sur revision => exam début janvier oblige!un petit résumé svp :-Party Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés