Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

PUTAIN 9A TUE LE FANTASME DU PSY

ton sms ça fait pas rever :?

keske ça rend con la love attitude

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :-Uzi

bon ici , tout est sous controle , je mettais donné 1h pour ke monsieur reagisse et vite avant ke il ne mentende plus juska ......VENDREDI ( il ma invité a diner mouhahahahha je le vois d'ici le plat du jour :mrgreen: )

et bien il ma wizzé a men pt les tympans lololol

et dialogue sympa de 17 a 18,

sur ce j me disais " putain cest pas fatale ça , alors hop ni une ni deux " j dois bouger +++"

jai mem attendu de reponse ,

la madame nest plus là 8-)

ou k' ça fé mal, ou skel menerve la madame, ou skel me manque :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente que tout aille bien pour toi figurine !

Sinon moi tjs à la recherche de taf, là il faut que je mette les bouchées doubles ! je vais essayer de mettre mon ex entre parenthèses qq temps pour me concentrer sur mes recherches ...

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Merci à tous pour vos réponses, hier j'ai eu un gros moment de panique alors je me suis dit JRMEEE !

Ce matin j'ai appelé son père qui m'a rassuré me disant que rien n'était vrai et qu'il savait très bien que je suis honnête et que j'ai besoin de temps ! Il m'a dit construit toi, vis ta vie d'abord et tu verras ensuite ...

Bref ca m'a soulagé ...Je ne lui ai pas dit que son fiston me fais chanter pour les 200 euros dont il a besoin mais s'il réitère je n'hésiterais pas !!!

Merci les amis !!!

Gros poutous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Ben il se passe rien ! :lol: C'est justement ça qui fait chier !

:lol:

Et toi mimti ? Moral ?

@ Heme: on s'en fout de ce que pensent les gens. C'est dingue ce que des personnes ont le pouvoir de vous faire culpabiliser; Tu sais qui tu es au fond de toi, t'as même pas besoin de te justifier. Tu es sincere et honnete, et l'autre là le looser je sais pas pkoi il te dit ça, mais il a un sacré probleme !

C'est dingue ça !