camille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Comme dirait l'autre, t'as une minute pour pis***, t'as une minute pour m'appeler ! :-Clap :-Clap jaime Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 et si ca n'a duré que 3 mois avec avant 4 ans d'amitié et que 2 semaines apré avoir rompu il a denouveau qqu'un ya t il encore un espoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Attends je vais chercher ma boule de cristal ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Tout est possible dans la vie ...Mais si tu te pose la questions, c'est que toi même tu n'arrives pas à une "bonne" conclusion ...après tout chaque histoire est différente, mais essaye de tourner la page, d'abdiquer assez vite. Ce sera mieux pour toi vu la situationCourage Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Attends je vais chercher ma boule de cristal ! N'oublies pas ton jeu de tarot :mrgreen: Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Objectif pour ce soir et les prochains jours : ne pas se connecter sur msn ! bah oui, hier soir discussion bien sympa, on a passé un bon moment tous les 2. Maintenant provoquer le manque (ne plus donner de nv qq temps) .... attendre la réaction ... jauger mes émotions ... Je peux le faire ... gngngngngn Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile62 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le plus bizarre c'est qu'il continue a essayé de voir mon fb par lintermédiaire dautre session ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 N'interprète pas trop ...C'est normal, pour voir comment tu vas mais ça veut pas dire qu'il regrette ... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon bha ça bouge ici bas!!!!!!!!je viens de recevoir le mess le plus ridicule du monde de mon ex!!!!la love attitude ça le rend con et dénué de testostérone ; je vous la fais en couleur "hé ça va?????? gros bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxx chouchou nounou calin!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 :-Party :-Party :lol: :lol: Il est frais ton ex! Citer === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est l"hallu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 il prend de la drogue Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ...ouais elle s'appel Figu' ;) Citer °oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 hé hé hé hé hé hé héje vois que ça! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés