Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas c pas mal le SR: vu ce quil ma dit jai bien limpression quil a senti le vide que jai laissé !!!!!!!!!!! il réfléchis et commence à évoluer ... bien pour lui ...

Maintenant, comment le faire revenir ??!!

A distance, pfff mission impossible :shock:

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Ben si tu te barre aux US et que lui revient en France... c mal barré. Mais oui on note toutes les deux que le SR leur fait du bien mine de rien !

Pfff je suis conne de tjrs pas y croire

2mois et demi de SR pour mon EXEX et ma meilleure cop et ils sont tous les deux revenus aux nvlles cette semaine ! Le SR ça marche grave sur tout le monde.

Faut que je tienne cette fois

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr à tous!

JRME est officiellement barré au travail, donc je vais devoir lire en différé :-Coch

Sinon bah vous avez pas été bavards ça m'étonne :lol:

Marie, si tu veux lire les posts d'Ariane: cliques sur son profil, puis "Rechercher les messages de l’utilisateur". Bonne lecture :mrgreen:

a+! ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

j'ai le droit de dire qu'ariane me fiche la trouille? :roll:

:lol: :lol:

Ariane elle me fout les boules aussi :F

Mais non, elle est super sympa en vrai et...mais ...mais pose ce...pooooooooooooose ! http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc260.jpgAhhhhhhhhhhhh nanmého !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Frogger,

Je suis trop deg pour toi, j'imagine même pas ma détresse au taf si on m'enlevait JRME, face de bouc et MSn ... oh la tristesse !

Remarque plus trop le temps de passer sur JRME ...Rien de spé à raconter a vrai dire ... la vie suit son cours, les amours, de mieux en mieux, après une phase d'interrogations cette fois ca roule et je me sens vraiment bien ... les difficultés que je rencontre dans la vie de tous les jours me sont plus supportables ... MA RECETTE : EXtérioriser ...et ne pas se laisser abattre ! ok je parle pas d'histoire d'amour mais je crois que la recette est la même !!

Sinon et bien ARIANE, comme d'habitude je reste d'accord au fil de mes lectures avec ton oppinion pour les filles etc ...Rien de mieux qu'un regain d'amour propre, de fierté et surtout d'estime de soi pour se dire que la vie est trop courte pour se soucier de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui ne rend pas la pareille ...

"Ne laisse personne devenir une priorité dans ta vie quand tu n'as été qu'une option dans la sienne .... " Je réitère !!!

Alors les filles (et les garçons) on se motive, on oublie pas que NOUS sommes tous ici des FATALS et qu'un FATAL ca ne se met à genoux devant son ex !!

Ravie de voir qu'Ariane veille au grain et qu'elle vous fasse si peur !! :twisted:

Perso, moi aussi elle m'a fait peur ...même fait mal par les mots mais voilà le résultat !! hi hi ;)

Coco : Du mal à suivre, c le quel le NEXT ? lol

Des avancées dans notre investigation ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)