Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 msn, mails....mais je vous ai enseigné quoi ??? le virtuel c'est lâche, propre à l'interprétation et ne permet pas d'être fière de nous. On appelle et c'est tout (et si ça coûte cher on reste 3mn), c'est pas lui raconter ta vie qui va te permettre de tourner la page.Et oui Marinette 4 mois c'est court. J'ai été mariée (incroyablement jeune certes) 10 ans, j'ai mis plus d'un an pour me remettre de la rupture ...et encore on s'en remet jamais vraiment. On vit avec, on passe à autre chose, on va au devant de la vie, c'est tout. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi?J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est survos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ptain j'ai pété mon SR; Ben c'était cool, limite j'ai eu un orgasme pendant 10 minutes de tel !Mais voilà mtn je repars dans ma tristesse !!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez raconte :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C sur le post désespére.. c le cas de le dire dailleurs Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol: et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeredavoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: )mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 allez on debarque tous ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 vous allez pas me croire , jen ai marre de tout ces systemes de communication debiles dans le temps........... :lol: :-Old Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 On était pas né, et la tv était en noir et blanc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on avait des culottes blanches et des hommes avec 2 boules :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 :lol: :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c chaud pour réussir à vous suivre ici ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mouais marre du virtuel aussi mais c'est la seule façon pour moi de garder un lien avec lui. Hier il m'a contacté sur msn on a discuté de tout et de rien, j'en profite toujours pr placer 2, 3 allusions histoire qu'il n'oublie pas. j'ai peur qu'il croit qu'on est pote en fait vu qu'après tous mes interdits, depuis 1 mois et demi, je ne le harcèle plus. En revanche je l'ai vu 2 fois depuis la rupture et là très dur j'ai du mal à faire face, j'ai les larmes aux yeux, il le voit; Donc je préfère le virtuel pour le moment. De toute façon je ne tente rien avant mi-décembre, il bosse comme un dingue en ce moment, après : chômage donc là il aura le temps de réfléchir. Je pense que là avant la fin de son contrat il ne vaut mieux pas que je l'étouffe ou le pollue avec mon malheur. Qd il me parle, je suis cool, dispo, je le rassure mais tenter qq chose là c'est con je pense, il a la tête ailleurs. Vous en pensez quoi?J'espère qu'après son rush de fin de contrat, il reviendra (il m'a quitté en commençant ce contrat). Quand il n'aura plus rien à faire peut être, j'espère... En tout cas c'est ma cible : mi décembre, si il ne revient pas là, c'est mort c'est survos avis? Garde pas de lien, cesse de le rassurer (c'est toi la plaquée tu vas pas jouer la mère nourricière en plus, et oui il va finir par te prendre pour sa meilleure amie si tu te ressaisie pas).Ca serait bien qu'on écoute les conseils des anciens ici (des cas comme vous on en a vu défiler des centaines) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pourkoi je recevais plus les mises a jour de ce fil? :roll: ki m'a banni ????????????? :lol: et bien je reviens et en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeredavoir oser rompre le silence par msn (enfin le silence ki ne datait ke dhier soir :mrgreen: )mais sans reponse de sa part je suis en train de monter en pression baisse de moral baisse de fatale,!!!! J AURAI PAS DU :twisted: :-Uzi :oops: Ben ouais tu mériterais d'être banni tiens!Toi je te frappe !!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés