Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je ne sais pas comment le forcer ... et puis il ne me dit pas qu'il regrette d'avoir rompu ou un truc comme ça ... il m'appelle quand ça va pas, il n'aime pas sa vie ... il regrette d'être parti loin ...

il ne doit même pas se poser la question pour nous

Fig !!!!!! help help

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici.

Ben moi je me sens très très mal.. Je n'ai pas la patience de continuer mon SR. Mon ex avait raison je ne suis pas patiente.... Comment faites vous pour tourner la page ... Moi je n'y arrive pas. 4 mois et je l'aime comme au premier jour ! J'ai pas le temps, je suis comme ça, je fonce ou je jette. Ca peut pas être gris. Juste tt noir ou tt blanc.

On peut dire que ce mec m'aura ravagé le cerveau, personne n'a jamais eu un tel impact sur moi. Je devrais lui offrir une médaille

Moi presque trois mois et toujours aussi attachée.

Je désespére encore plus en voyant mon entourage soupirer devant ma non abdiquation. Lorsque je leurs exprime ma peur d'apprendre un jour qu'il est avec une autre, ils me répondent que justement ça m'aidera ENFIN à tourner la page.

Pour ton sr marinette, qu'as tu l'intention de lui dire? Je trouve que le téléphone est difficile à gérer, c'est bien plus facile pour l'ex de se braquer, d'être froid et pour nous de nous impatienter.

La distance kilométrique est un véritable frein à la reconquête.

Une lettre peut être marinette ?

Merci Isidora, mais il se connecte rarement.... donc les e mails c'est chaud, je sais jamais si il les consulte ou pas....Si seulement j'avais été sur place 1 mois après la rupture je suis sure qu'on aurait arrangé les choses...

je rédigeais un guide sur son pays, je compte lui envoyer peut etre je glisserai une lettre dedans. Ca sera l'occas de lui demander une adresse ou le lui envoyer au tel.

Je sais pas, je suis pas à 100% pour le SR... Le SR nous fait oublier logique... Tant mieux d'ailleurs. Mais moi je préfere me battre.