frogger Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Les ex -> PoubelleJe veux ma next, mon italienne de samedi :-Heart :-Lov :-Ban Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut tout le monde,Et bien c'est calme ici !!!!!!!!!!De mon côté rien de nouveau, soirée entre filles.Ca m'a refait cogiter sur mon ex et son dernier appel ... bref ça ira mieux demain matin ! Boulot toujours pas de pistes pour l'étranger !!!!!!!!! Tant pis je relance la piste USA, j'ai déjà qq contacts et un carnet d'adresse tout prêt !!!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nannachan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 les filles et les gars, j'ai recupere mon ex = D enfin lui m a aussi recup et pourtant ça ne fait que 3 semaine, à peine quelques jours de SRfaites peter lechampomy c'est ma tournée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est la merde, ils nous ont bloqués MSN au travail et un tas de sites entres autres le Bouc. JRME est le next j'ai l'impression :( Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!en direct de ma couette!!!!!bon bha en ce moment c calme, RAS ou quoi...???????????????????????????ici c'est tout est sous controle!!!!!!!!hé hé hé h éh éhhé héhbon et les autres alors? rien ne bouge? 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Rien ne bouge donc c'est louche ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 il va se passer j un truc ça va faire des points je le sens :lol: :lol: ça peut pas rester mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 on a une nouvelle fig parmi nous :lol: :lol: :lol: :lol: je peux pas te dire de bloquer, je fais la meme chose :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) . Modifié le 19 janvier 2010 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je sais pas si pour moi on peut appeler ça une reconquete :lol: :lol: :lol: je comptabilise meme plus les fois ou on se separe/retrouve!et puis c surtout pq je veux enfin ENFIN comprendre 2 ou 3 trucs!mais j'avoue je suis tordue! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Coucou tout le monde,déjà bravo à nanachanensuite emmanuelle, comme tu ne veux pas le récupérer fais comme tu le sens !!! pas besoin de conseils je pense :mrgreen: De mon côté rien de nv non plus .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 minti on dirait que chaque jour ya rien de nouveau :lol: :lol: :lol: :lol: et à la limite TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au moins tu fais pas de merde lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tous,Moi non plus rien de nouveau :mrgreen: , si, c'est bientot son anniversaire :cry: , ca, ca va faire mal. Et j'ai aussi l'impression de régresser, fais chier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Fig: rien de nouveau côté ex depuis 1 semaine ... je t'ai dis que j'avais besoin que tu me donnes des leçons !côté boulot ça bouge un peu ce matin, à voir si ça va aboutir sur qqch ...et toi tjs la tête sous l'eau au taf ? Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés