Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Koala , Mimti, Coco lol...

Alors ce matin je suis morte de rire....

Hier super soirée avec un pote ( il m'a payé le mojito+ le diner ) en voilà un vrai mec !!! On se ballade etc...

Ensuite je rentre chez moi, comme j'arrive pas à dormir je me matte un film et tout à coup à 2h30 du matin coup de fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à répondre (numéro inconnu) finalement je décroche et là c'était
.......................................
........................................
.......................................

Eh non ! Pas mon EX, [b]mais mon EX EX[/b] ( du moins mon plan cxx officiel de l'époque avant que je sorte avec mon ex )

Ca faisait 2 mois et demi que je lui collais un SR car il m'avait vexé lol...( je l'avais même bloqué d'MSN ) D'ailleurs je l'avais totalement zappé je pensais même plus à lui

Et donc là Monsieur se réveille, comme si de rien n'était , 2 mois et demi plus tard à 2h du mat ( en mode anonyme car sa cop dormait à côté à mon avis ): [i]ben alors ? tu te connectes plus sur Msn :cry: Qu'est ce que tu deviens, t'as trouvé un travail ?Tu m'as manqué, tu veux qu'on se voit ? On va se prendre un café demain ? [/i]

Franchement les mecs :lol: je les comprendrai JAMAIS

Sur ce bonne journée les amis !

Euh... Ouep c t mon plan cul de l'époque :oops:
Il a tjrs été maqué en fait lol.. ( briseuse de couple :roll: )
Il a 10 ans de plus que moi
Bref le truc pas sérieux du toutttt lol !
Et vous pouvez même l'écouter à la radio.
C'est tout ce que je peux vous dire lol

On referme le dossier, et on retourne a celui pour qui je suis ici :mrgreen:

on referme rien du tout , et on oublie la secheresse de pour ki tes ici :lol:

attention============) les choses s'accelerent chez moi

SMS de mon petit coup de coeur 8-) ki minvite a le rejoindre a 2h30 de route car il a trouvé la cheminée ke je voulais et la peau de bete (lololololol)

bon je peux pas y aller car je dois rester pas trop loin de lhosto, ce qui finalment m'apporte un peu de sagesse en même temps :lol:

mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :-Lov

merci DARLING :-Heart

et hop je repasse en SR merci JRME ;) :lol:

Ouai ben j'ai encore fait une rencontre !
J'allais tranquilou au supermarché et là un mec s'arrete en moto.

Lui : Je peux vous posez une question ?
Moi : Ben oui
Lui : vous avez quel âge ?
Moi : pkoi ?
Lui : comme ça parce qu'en fait vous faites jeune et vieille à la fois ( :?: :arrow: )
Moi : 24
Lui : ah vous faites pas votre âge
Moi : euh.. merci
Lui : je peux vous posez une autre question ?
Moi : ben ouai
Lui : Vous voulez allez boire un verre ?
Moi : euh.......ben là je vais faire des courses
Lui : ok je vous laisse mon numéro

Et voilà je me retrouve avec un "hervé" sur le dos. Il est pas mal cela dit !
:lol: :lol:

Ah oui les mecs dans la rue, pfiouuuuu j'y ai souvent droit (je vous épargne les "hey mad'moiselle t'es charmante, t'as un numéro??" grrrr)
Mercredi c'était à la gare, je suis arrivée en avance (30 en avance) et le mec vient s'asseoir à côté de moi, le louuuurd, il est resté jusqu'au bout et m'a accompagnée jusqu'au train (c'est limite si il allait pas monter avec moi o_O). Au finale il a perdu son temps, il a pas eu mon numéro hihi ^^

MDR ils sont forts, très forts! Nan mais c'est vrai que parfois ils font peur, surtout quand ils sont en bande et qu'ils te suivent ... o_O Ils ont vraiment que ça à foutre.
Puis leurs discours bidons "tu t'appel comment? Ahhh c'est trop beau moi plus tard si j'ai une fille je l'appelerai comme toi" pffff mais ouai allez dégage ^^

:lol: :lol:

Ils sont graves, les lourds tu les repères à 3km. Dans mon cas en général, c'est ceux qui me disent :
[i]Tu sais que tu as le plus beau prénom du monde ?
Ben ouai Marie à l'envers ça fait Aimer, et Aimer c'est le plus beau verbe du monde[/i]

:-Bra
on me l' a fait 100 fois, mais à chaque fois ils croient être les seuls à me la faire :lol: :lol:

PFFFFFFFFF

lol Marinette, je l'avais jamais entendue celle-là mais oh que j'aurais honte de draguer avec une ligne comme ça :shock:

D'ailleurs d'où s'en va cette discussion ce matin ça me fait penser: ben les filles, à quel endroit vous voulez vous faire draguer en fait?

Sur ce moi je vais prendre mon premier café (je sais, il est 11h55, je me lève :mrgreen: ) :-Ban

Bonjour tout le monde je poste un de mes message du post défi SR sur ce post, histoire de donner de mes nouvelles par rapport à hier à tout le monde! Je vous embrasse fort et tenez moi au courant des nouvelles pour vous, je crois que d'ici quelque semaine, je vais passer sur le post reconquête...

Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!
J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...

Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)

Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...
Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!
C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!
Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)

Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!

Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......

Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!

Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire!

bonjour aux dimanches de loose

@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA

@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision
et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux

@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol

@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris :|

Ben y a personne today !!!

Moi je remercie COCO et MIMTI que j'ai bien saoulé aujourd'hui :mrgreen:
Merci de m'avoir encouragé à pas péter mon SR ! J'étais pas loin de faire une merde à la figurine :lol:
( mais en pire, parce que fig elle merde, mais elle merde bien au moins ! :mrgreen: )

Bonne soirée les amis :-Ban :-Party

Bonjour tout le monde,

Rhoooooooo purée c'était une belle soirée hier. Récapitulons les événements :mrgreen:

Je vais aux magasins en après-midi. Quand j'ai terminé, j'appelle le finlandais (M, 'savez lui qui achète les billets d'avio dernière minute :P ) qui était avec mon autre ancien coloc (J) à notre microbrasserie à 15min de là. Donc je suis allé les rejoindre pour une petite pinte vite faite. J doit partir, M et moi on reste à parler de son w-e passé. Ensuite on décide d'aller manger au resto, puis on revient chez lui.

C'est alors que mademoiselle S (que j'ai déjà parlé sur ce fil) l'appelle, elle nous invite chez elle pour éventuellement sortir. Pas de problème, on se rend là-bas avec ma voiture (c'est à 5min même pas). Au final on a passé la soirée là-bas (on est pas sorti, mais je suis quand même revenu chez moi à 4h du mat lol). On a papoté beaucoup, on a écouté des vidéos YouTube (merci au voisin dont son WiFi était débarré lol) toute la soirée, les 3 dans un sofa 2 places (dommage j'étais donc collé sur elle :mrgreen: ). Cette femme est simplement merveilleuse. Et OH que ça me faisait du bien d'être collé comme ça à une fille (ma rupture date de janvier hein ça date lol). Elle semblait pas du tout me repousser, j'ai trouvé vraiiiiiiiment sympa quand un moment donné elle s'est appuyée la tête sur moi :-Party

Et puis j'ai des bonnes news d'elle justement. Elle avait un copain aux USA: ben ils se sont laissés y'a 10 jours, justement elle nous en parlait hier. :-1 On a beaucoup parlé de relations, je sais mieux ce qu'elle recherche et d'un sens, je trouve qu'on irait bien ensemble ;) Je sais pertinemment qu'elle a besoin de temps (oh merci fofo avec qui j'ai tant appris) pour pas que je devienne son pansement, mais je pense que pourrais faire en sorte qu'on se rapproche tranquillement. Qui vivera verra!

:mrgreen:

[quote="camille"]bonjour aux dimanches de loose

@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA

@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision
et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux

@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol

@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris :|[/quote]
merci [color=#FF00FF]Camile[/color], mais ce n'estpas vraiment cela que je pense.
je n'étais pas love, c'estclair qu'un petit flirt fait du bien, mais je ne le voyais pas devenir mon copain officiel.
c'est juste que je suis blessée qu'il ait voulu jouer avec moi, me balancer pendant 2 mois des jtm etc car meme si je ne me faisais pas de films, je me sens trahi, car un soit disant ami ne fait pas ce genre de chose.
c'est la notion de faux ami qui me blesse. (physiquement, il ne m'atirait pas du tout)

Bon ben allez qu'est-ce qui se passe, vous vous êtes fait bannir le forum vous aussi? :mrgreen:

Ce matin à mon arrivée le fofo était bloqué au travail :? :-Coch mais là ça semble marcher... j'en profite!!!

Les news depuis hier:
- 1 semaine avant d'avoir mon appart :D
- J'ai reparlé avec la dame de samedi soir (S), j'avais pas rêvé :mrgreen: Durant la soirée samedi elle a lancé l'idée d'aller dans le sud (Cuba) durant les fêtes avec mon ami (M) et moi (possiblement quelqu'un d'autre). On en a reparlé hier, elle me dit "ouais je sais pas si M va pouvoir, si sa copine en Finlande va le laisser aller avec nous" :lol: Mais bon moi ça ne me dérange pas au fond, j'irais bien avec seulement elle :-Ban Puis c'est pas mal du tout hein, je l'ai remerciée pour la soirée de samedi car j'ai eu beaucoup de plaisir, elle m'a dit "moi aussi j'ai passé une très bonne soirée ça m'a fait du bien!". J'ai enchaîné en lui disant "on refera ça plus souvent" et elle m'a répondu "oui!!" :-Bra

Elle m'a offert son aide pour mon déménagement :mrgreen: Mais je crois que je vais l'inviter à ma fausse pendaison de crémaillère du samedi (le 5), petite soirée tranquille chez moi avec des amis proches (communs à elle aussi).

Bonne journée si ça coupe de mon côté :?

putain ça y est meme JRME m'a fait un SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de me co ce matin

bon j'espere ke personne ne s'est jetté au canal ou pendu au grenier :roll:

ici rien a signaler , juste une grosse envie de revoir mon next :mrgreen:

special dedicace a stef : tu sais ske je lui dis a ton ex?????????????
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Salut tout le monde,
Et bien c'est calme ici !!!!!!!!!!

De mon côté rien de nouveau, soirée entre filles.
Ca m'a refait cogiter sur mon ex et son dernier appel ... bref ça ira mieux demain matin !
Boulot toujours pas de pistes pour l'étranger !!!!!!!!! Tant pis je relance la piste USA, j'ai déjà qq contacts et un carnet d'adresse tout prêt !!!!!!!!!!