Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ben y a personne today !!!

Moi je remercie COCO et MIMTI que j'ai bien saoulé aujourd'hui :mrgreen:

Merci de m'avoir encouragé à pas péter mon SR ! J'étais pas loin de faire une merde à la figurine :lol:

( mais en pire, parce que fig elle merde, mais elle merde bien au moins ! :mrgreen: )

Bonne soirée les amis :-Ban :-Party

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Rhoooooooo purée c'était une belle soirée hier. Récapitulons les événements :mrgreen:

Je vais aux magasins en après-midi. Quand j'ai terminé, j'appelle le finlandais (M, 'savez lui qui achète les billets d'avio dernière minute :P ) qui était avec mon autre ancien coloc (J) à notre microbrasserie à 15min de là. Donc je suis allé les rejoindre pour une petite pinte vite faite. J doit partir, M et moi on reste à parler de son w-e passé. Ensuite on décide d'aller manger au resto, puis on revient chez lui.

C'est alors que mademoiselle S (que j'ai déjà parlé sur ce fil) l'appelle, elle nous invite chez elle pour éventuellement sortir. Pas de problème, on se rend là-bas avec ma voiture (c'est à 5min même pas). Au final on a passé la soirée là-bas (on est pas sorti, mais je suis quand même revenu chez moi à 4h du mat lol). On a papoté beaucoup, on a écouté des vidéos YouTube (merci au voisin dont son WiFi était débarré lol) toute la soirée, les 3 dans un sofa 2 places (dommage j'étais donc collé sur elle :mrgreen: ). Cette femme est simplement merveilleuse. Et OH que ça me faisait du bien d'être collé comme ça à une fille (ma rupture date de janvier hein ça date lol). Elle semblait pas du tout me repousser, j'ai trouvé vraiiiiiiiment sympa quand un moment donné elle s'est appuyée la tête sur moi :-Party

Et puis j'ai des bonnes news d'elle justement. Elle avait un copain aux USA: ben ils se sont laissés y'a 10 jours, justement elle nous en parlait hier. :-1 On a beaucoup parlé de relations, je sais mieux ce qu'elle recherche et d'un sens, je trouve qu'on irait bien ensemble ;) Je sais pertinemment qu'elle a besoin de temps (oh merci fofo avec qui j'ai tant appris) pour pas que je devienne son pansement, mais je pense que pourrais faire en sorte qu'on se rapproche tranquillement. Qui vivera verra!

:mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

bonjour aux dimanches de loose

@KOALA: ne te relaches pas, et continues à faire ce que tu as a faire dans ta vie et pour ta vie , le reste SUIVRA

@Loute : compare a la douleur du debut de lannée et tout te semblera plus facile ; et sil donne pas de nouvelle tu sais bien ke ce n'est ke PAR RESPECT pour toi de sa décision

et puis si tu te places bien en tant k'amie avec lui (comme avant) ba rien ne tempeche de pt ton sr ; si t'esperes encore un retour ou koi ke ce soit de ses sentiments tu restes en sr, c mieux

@mimti: putain moi aussi ça mouche severe ici lol

@ Tous : bon reveil en ce dimanche encore tout gris :|

merci Camile, mais ce n'estpas vraiment cela que je pense.

je n'étais pas love, c'estclair qu'un petit flirt fait du bien, mais je ne le voyais pas devenir mon copain officiel.

c'est juste que je suis blessée qu'il ait voulu jouer avec moi, me balancer pendant 2 mois des jtm etc car meme si je ne me faisais pas de films, je me sens trahi, car un soit disant ami ne fait pas ce genre de chose.

c'est la notion de faux ami qui me blesse. (physiquement, il ne m'atirait pas du tout)

en mode RAF!

Bon ben allez qu'est-ce qui se passe, vous vous êtes fait bannir le forum vous aussi? :mrgreen:

Ce matin à mon arrivée le fofo était bloqué au travail :? :-Coch mais là ça semble marcher... j'en profite!!!

Les news depuis hier:

- 1 semaine avant d'avoir mon appart :D

- J'ai reparlé avec la dame de samedi soir (S), j'avais pas rêvé :mrgreen: Durant la soirée samedi elle a lancé l'idée d'aller dans le sud (Cuba) durant les fêtes avec mon ami (M) et moi (possiblement quelqu'un d'autre). On en a reparlé hier, elle me dit "ouais je sais pas si M va pouvoir, si sa copine en Finlande va le laisser aller avec nous" :lol: Mais bon moi ça ne me dérange pas au fond, j'irais bien avec seulement elle :-Ban Puis c'est pas mal du tout hein, je l'ai remerciée pour la soirée de samedi car j'ai eu beaucoup de plaisir, elle m'a dit "moi aussi j'ai passé une très bonne soirée ça m'a fait du bien!". J'ai enchaîné en lui disant "on refera ça plus souvent" et elle m'a répondu "oui!!" :-Bra

Elle m'a offert son aide pour mon déménagement :mrgreen: Mais je crois que je vais l'inviter à ma fausse pendaison de crémaillère du samedi (le 5), petite soirée tranquille chez moi avec des amis proches (communs à elle aussi).

Bonne journée si ça coupe de mon côté :?

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

putain ça y est meme JRME m'a fait un SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de me co ce matin

bon j'espere ke personne ne s'est jetté au canal ou pendu au grenier :roll:

ici rien a signaler , juste une grosse envie de revoir mon next :mrgreen:

special dedicace a stef : tu sais ske je lui dis a ton ex?????????????

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran