mimti Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Je suis à Strasbourg !!! Capital de Noël !!! :mrgreen: Bon c'est très très commercial ici en période de l'avent ! Mais c'est bien sympaLes décos de rue sont mises en places, le grand sapin du centre ville vient d'être mis en place et décoré, les baraques des marchés de Noël commencent à être montées encore qq jours et ça commence !Bcp de festivals en ce moment aussi (jazz d'or qui vient de finir, strasbourg-méditerranée qui commence là, et bientôt les festivités autour de Noël).Et bien sûr les billets de tgv sont hors de prix en décembre !!!!!!!!!!!!!!!Camille: j'ai eu une idée pour trouver Médio => Viadéo ou Linkedin ?!!(et oui j'ai passé l'après-midi à mettre à jour mes profils de chercheuse de taf, RV tél avec APEC, tél avec exex employeur pour réclamer papier manquant, postulé à des offres d'emploi ...) Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 ensuite bien moins drole : moman a l'hopital pour une pneumonie , VIE DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDE courage ma belle... Je pense à toi : maman est de nouveau rentrée à l'hôpital... Cette fois-ci elle n'en sortira plus par contre :roll: :roll: :idea: Donc, soigne très bien la tienne ^^ je te fais confiance ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon courage pour vos mamans et vous .... Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c clair la VDM te guette souvent.......... moi c papa ET maman malades alors bon......... je comprends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello les Fatals !!!!!!!!!Courage pour toi aussi Figurine Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Courage tout le monde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjourj'ai encore pris une caisse hier soir :mrgreen: , encore une en prevision ce soir :oops: ça fait longtemps ke jai pas dormi dans mon lit :o , vivement dimanche soir le repos de la guerriere :-Bra :-Uzi :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Et bien Camille !!!N'oublies pas de te reposer ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Koala , Mimti, Coco lol...Alors ce matin je suis morte de rire....Hier super soirée avec un pote ( il m'a payé le mojito+ le diner ) en voilà un vrai mec !!! On se ballade etc...Ensuite je rentre chez moi, comme j'arrive pas à dormir je me matte un film et tout à coup à 2h30 du matin coup de fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'hésite à répondre (numéro inconnu) finalement je décroche et là c'était......................................................................................................................Eh non ! Pas mon EX, mais mon EX EX ( du moins mon plan cxx officiel de l'époque avant que je sorte avec mon ex )Ca faisait 2 mois et demi que je lui collais un SR car il m'avait vexé lol...( je l'avais même bloqué d'MSN ) D'ailleurs je l'avais totalement zappé je pensais même plus à luiEt donc là Monsieur se réveille, comme si de rien n'était , 2 mois et demi plus tard à 2h du mat ( en mode anonyme car sa cop dormait à côté à mon avis ): ben alors ? tu te connectes plus sur Msn :cry: Qu'est ce que tu deviens, t'as trouvé un travail ?Tu m'as manqué, tu veux qu'on se voit ? On va se prendre un café demain ? Franchement les mecs :lol: je les comprendrai JAMAISSur ce bonne journée les amis ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Marinette : briseuse de coeur ???!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Allez balance c'est quoi cette histoire avec ton ex ex ??? Il est maqué et il t'appelle la nuit :o Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Euh... Ouep c t mon plan cul de l'époque :oops:Il a tjrs été maqué en fait lol.. ( briseuse de couple :roll: )Il a 10 ans de plus que moi Bref le truc pas sérieux du toutttt lol !Et vous pouvez même l'écouter à la radio.C'est tout ce que je peux vous dire lolOn referme le dossier, et on retourne a celui pour qui je suis ici :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 on referme rien du tout , et on oublie la secheresse de pour ki tes ici :lol: attention============) les choses s'accelerent chez moi SMS de mon petit coup de coeur 8-) ki minvite a le rejoindre a 2h30 de route car il a trouvé la cheminée ke je voulais et la peau de bete (lololololol)bon je peux pas y aller car je dois rester pas trop loin de lhosto, ce qui finalment m'apporte un peu de sagesse en même temps :lol: mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D :-Lov merci DARLING :-Heart et hop je repasse en SR merci JRME ;) :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 oui ma petite Marinette, oublies le ce c... aussi !!!!!!!!!!!!Ne pas s'approcher des mecs maqués qui trompent leur nanas !!!!!!!!!!!!!!T'as assez perdu de temps avec des idiots !Tu mérites un vrai mec, honnête et respectueux ! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouai ben j'ai encore fait une rencontre !J'allais tranquilou au supermarché et là un mec s'arrete en moto. Lui : Je peux vous posez une question ?Moi : Ben ouiLui : vous avez quel âge ?Moi : pkoi ?Lui : comme ça parce qu'en fait vous faites jeune et vieille à la fois ( :?: :arrow: )Moi : 24 Lui : ah vous faites pas votre âge Moi : euh.. merciLui : je peux vous posez une autre question ?Moi : ben ouaiLui : Vous voulez allez boire un verre ?Moi : euh.......ben là je vais faire des coursesLui : ok je vous laisse mon numéroEt voilà je me retrouve avec un "hervé" sur le dos. Il est pas mal cela dit ! :lol: :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouai ... les mecs qui draguent comme ça dans la rue ... pas confiance !!!!!!!!! Citer ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés